Pas de souci pour rester en observation pour ma part.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
donc Masp, Vonhy, Kirou, Clemish et Eric et Riri je propose de faire deux tables en parallèle de 3, c'est du petit terrain on peut jouer synchro... pour les décors et figus je pense que l'on sera capable de fournir
les règles c'est du frotgrave avec de rares alternatives, on compte sur toi Clemich pour la gestion d'entre deux parties ^^
tu visais quels scénars exactement Clemich? The missions scénarios 1&2 page 90?
Zhug le retour... un second perso tout en finesse ^^ ça sent la dream team tout ça! xD
j'ai fait un pointage vite fait, j'ai de quoi faire 2 villages, des tokens, une forêt, voir 2 (j'ai les 3 arbres GW pour le 4ième j'en aurais un différant) je pêche peut être sur les araignées, toutes différentes,
Beaucoup de prépeint sous le coude, c'est pas très beau mais ça dépannera...
Petit rappel: si nous sommes à 3 par table, vous disposerez de quelques points pour recruter des compagnons. Donc n'hésitez pas à prendre quelques figurines en plus de vos rangers (les bandes frostgrave fonctionnent très bien puisque beaucoup d'archétypes en commun).
@clemich : merci beaucoup de nous avoir supportés ce vendredi . Nous n'avons pas été très disciplinés.
Chouette jeu, j'y crois. Je pense me créer une bande à thème pour ce jeu. Monsieur Pingouin a été très content de participer.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Merci Eric ! Cette première partie me confirme mon envie de me lancer dans une campagne complète! Avec la même bonne humeur que vendredi, Ça sera parfait 👌
Un sombre mal s'empare du royaume...
Une prestigieuse expédition de Rangers est envoyée au village de Belluc sur Tourbe. Ses habitants ne donnent plus de nouvelles depuis des semaines et le châtelain s'en inquiète.
L'ombre serait-elle plus proche que prévu?
Nos vaillants héros se rendent sur place dès que possible. (photo non contractuelle)
Deux suivants aperçoivent une silhouette décharnée qui émet des grognements de bête. Mais qu'est-il arrivé aux villageois de Belluc?
Nos héros se séparent pour chercher des indices sur la provenance du mal qui ronge la contrée... mais doivent aussi se colleter d'immondes rats purulents!
Ils fouillent les masures branlantes où se trouvent diverses potions et trésors. L'enquête piétine et l'endroit regorge de vermines! Mais cela reste une gageure pour nos vaillants tueurs de monstres!
Là-bas! Les morts se relèvent une 3e fois! La malédiction de Belluc sur Tourbe est décidément de plus en plus inquiétante...
Belluc a bien besoin de ménage! Un groupe armé poursuit la traque des viles créatures tandis que le reste de l'expédition s'empresse de trouver de réels indices!
Nos Rangers trouvent enfin un corps marqué d'étranges morsures. Il va falloir montrer ces traces à l'herboriste!
De mon côté, je m'efforce de réunir les documents pour décors et monstres nécessaires. Et je vais me creuser la tête pour transposer le tout soit dans le monde de warhammer (facile) soit de 40k (un peu plus de travail).
Réponses
- 2 araignées,
- 5 survivants: donc 5 villageois médiéval/fantastique,
y aurait moyen de créer un perso sur place ? je devrais pouvoir me greffer à la partie si place il y a
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
oui vu je resterais en observation
les règles c'est du frotgrave avec de rares alternatives, on compte sur toi Clemich pour la gestion d'entre deux parties ^^
tu visais quels scénars exactement Clemich? The missions scénarios 1&2 page 90?
De tête c'est dans ces eaux là en effet (91, 93?). Les deux scénarios se suivent (deserted village et the infected trees).
Par contre, je n'aurai des pions objectifs et tokens que pour une seule table.
Zhug le Pilier
http://vonhymack.blogspot.com/2015/06/song-of-blades-and-heroes-zhug-le-pilier.html?q=zhug
'faudrait que je lui ré-écrive le BG, c'est plein de coquilles! :P
j'ai fait un pointage vite fait, j'ai de quoi faire 2 villages, des tokens, une forêt, voir 2 (j'ai les 3 arbres GW pour le 4ième j'en aurais un différant) je pêche peut être sur les araignées, toutes différentes,
Beaucoup de prépeint sous le coude, c'est pas très beau mais ça dépannera...
Chouette jeu, j'y crois. Je pense me créer une bande à thème pour ce jeu.
Monsieur Pingouin a été très content de participer.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
L'ambiance du jeu est top même s'il demande un matos de ouf! Merci Clem'!
Sinon je poste un CR quand j'ai décollé les bigorneaux du PC!
Par contre trop absorbé par la gestion de la partie j'a tout simplement complètement zappé la prise de photos j'ai juste ça:
Une prestigieuse expédition de Rangers est envoyée au village de Belluc sur Tourbe. Ses habitants ne donnent plus de nouvelles depuis des semaines et le châtelain s'en inquiète.
L'ombre serait-elle plus proche que prévu?
Nos vaillants héros se rendent sur place dès que possible. (photo non contractuelle)
Deux suivants aperçoivent une silhouette décharnée qui émet des grognements de bête. Mais qu'est-il arrivé aux villageois de Belluc?
Nos héros se séparent pour chercher des indices sur la provenance du mal qui ronge la contrée... mais doivent aussi se colleter d'immondes rats purulents!
Ils fouillent les masures branlantes où se trouvent diverses potions et trésors. L'enquête piétine et l'endroit regorge de vermines! Mais cela reste une gageure pour nos vaillants tueurs de monstres!
Là-bas! Les morts se relèvent une 3e fois! La malédiction de Belluc sur Tourbe est décidément de plus en plus inquiétante...
Belluc a bien besoin de ménage! Un groupe armé poursuit la traque des viles créatures tandis que le reste de l'expédition s'empresse de trouver de réels indices!
Nos Rangers trouvent enfin un corps marqué d'étranges morsures. Il va falloir montrer ces traces à l'herboriste!