Merci les potos pour vos commentaires. Nouveau mois, nouveau jeu de plateau.
J'ai offert à ma femme pour Noël le jeu Last Bastion (v2 de ghost stories pour les connaisseurs). En gros, vous incarnez des héros enfermé dans le dernier bastion et devez résister à des vagues de monstres jusqu'à vaincre un boss de fin. Les règles ne sont pas compliquées mais la mécanique et la difficulté du jeu sont redoutables. Les parties sont assez courtes (45min-60min en fonction du nombre de joueurs et de la difficulté). On est complètement fan avec ma femme.
Les personnages sont
- Twindalli, l'elfe arbalétrier
- Mylfaar, la musicienne
- Kazgin, le nain bourrin
- Arne et Soko, le fauconnier et son faucon
- Teagaan, le mystique
- Elmer & Chataigne, le hobbit et son fidèle destrier
- Sindara, la paladine bourrine
- Feng-L, la guerrière arcanique
Une première photo avec Arne, Sindara, Twindalli et Teagaan.
Un deuxième photo avec Feng-Li, Kazgin, Mylfaar et Elmer.
Quelques pions de jeu (très mais alors très utile).
@greglegob : je garde ta demande en tête. Je vais rédiger un truc sur la peinture de jdp.
Merci pour vos commentaires. Je l'apporterais à l'occasion à la forge @vonHymack oui quelques différences pour moi (je n'avais fait que quelques parties de GS). Captain l'a confirmé lors de notre partie à la forge. @Baflar oui c'est bien en jeu de plateau. J'étais assez étonné de la qualité des figurines pour un jdp.
Quelques nighthaunts de plus: un knight of shrouds and 5 glaiwraith stalkers. C est un peu bête parce qu’ils se jouent par 4.
Je suis content parce que j ai presque optimisé le schéma pour peindre une armée et non quelques figs. La série mortal realms est un vrai bonheur, même si je suis déjà a la bourre .
Ça fait longtemps que je n’avais pas mis mon poste a jour.
Quelques spirits hosts pour AOS. C est la fig la plus chiante à monter que j ai eu entre les mains. L’avantage est que je n’en ai pas une pareille
Une petite bande corespace pour l’ancien.
La theorie :
Première version avec les socles simples :
Mais je n’étais pas satisfait du rendu alors je les ai un peu retravaillé :
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Réponses
J'ai offert à ma femme pour Noël le jeu Last Bastion (v2 de ghost stories pour les connaisseurs). En gros, vous incarnez des héros enfermé dans le dernier bastion et devez résister à des vagues de monstres jusqu'à vaincre un boss de fin. Les règles ne sont pas compliquées mais la mécanique et la difficulté du jeu sont redoutables. Les parties sont assez courtes (45min-60min en fonction du nombre de joueurs et de la difficulté). On est complètement fan avec ma femme.
Les personnages sont
- Twindalli, l'elfe arbalétrier
- Mylfaar, la musicienne
- Kazgin, le nain bourrin
- Arne et Soko, le fauconnier et son faucon
- Teagaan, le mystique
- Elmer & Chataigne, le hobbit et son fidèle destrier
- Sindara, la paladine bourrine
- Feng-L, la guerrière arcanique
Une première photo avec Arne, Sindara, Twindalli et Teagaan.
Un deuxième photo avec Feng-Li, Kazgin, Mylfaar et Elmer.
Quelques pions de jeu (très mais alors très utile).
@greglegob : je garde ta demande en tête. Je vais rédiger un truc sur la peinture de jdp.
Les figs sont bien sympas
@vonHymack oui quelques différences pour moi (je n'avais fait que quelques parties de GS). Captain l'a confirmé lors de notre partie à la forge.
@Baflar oui c'est bien en jeu de plateau. J'étais assez étonné de la qualité des figurines pour un jdp.
Je suis content parce que j ai presque optimisé le schéma pour peindre une armée et non quelques figs. La série mortal realms est un vrai bonheur, même si je suis déjà a la bourre .
J'aime bien les couleurs choisis tissus/socles
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Mention spéciale sur les socles!!! J'adore!!!!
Quelques spirits hosts pour AOS. C est la fig la plus chiante à monter que j ai eu entre les mains. L’avantage est que je n’en ai pas une pareille
Une petite bande corespace pour l’ancien.
La theorie :
Première version avec les socles simples :
Mais je n’étais pas satisfait du rendu alors je les ai un peu retravaillé :
Et enfin début d’une bande d’underworlds :
Photo de groupe :
Les firebranded
Kaeris le master et ejah (pas un henchman mais nommé)
Avec le totem
Mister and Miss Firestarter
Les fire gamins
Le fire golem
Le sage s'en remet à la stratégie.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Le sage s'en remet à la stratégie.