Coucou les forgerons,
ce vendredi avec Apox, Dim et son rejeton on fait du speed freeks (mad max avec des orks).
On est donc 4 joueurs et on a le matos pour jouer à 6 (2 places disponibles pieds sous la table).
Pas besoin de connaitre les règles, on vous explique sur place.
On peut même monter à plus de joueurs si on trouve du matos (il faut un buggy et 3 motos par joueurs ou n'importe quoi qui fera le nombre; clin d'oeil à Guimli et ses magnifiques snots).
Dites si vous en êtes.
Réponses
Pas de soucis, le jeu s'explique en deux minutes avant et les parties sont courtes.
On s'adaptera quoi qu'il arrive
ou sinon, on peut aussi faire une mini partie de demarrage avec lui et quelques joueurs, et en faire une grosse apres ?
Pour la partie, je pense qu'on peut effectivement séparer au début les joueurs en deux teams de manière à expliquer à ceux qui ne connaissent pas avant de faire une ENOOOOOORMMMMEEEE course à 8 joueurs.
Bon j'ai toujours pas peint mais c'est dans les cartons dès que les lootas sont finis
Joueurs:
-Apox
-Dim
-son rejeton
-Vulkan
-Noskill
-Guimli
-Chris
Je peux fournir raisonnablement 9 motards et 2 buggys, Apox quand à lui peut ramener 9 motards et 3 buggys si je ne me trompe et enfin Guimli peut ramener 1 buggy et 3 motos (soit ce qu'il faut pour lui-même).
Il nous manquera donc un buggy, est-ce que quelqu'un aurait du matos en orks à fournir?
Sinon je ramènerai un trukk pour faire le taf
Sinon l'option d'une nouvelle bande mais reste du boulot. Les petits tanks = moto et le plus gros tanks = buggies
Reste à finir un peu de peinture.
Éventuellement une bande de moto squat avec un buggie=trike convertie et motos
Je sais pas si vous pouvez voir les photos ? un bug de mon antivirus ? Ca remarche le serveur sans doute
J'ai un truk aussi pour faire un buggy sans problème. Après je ne suis pas obligé de jouer, cela ne me dérange pas de gérer les tables . Le jeu est tellement bien alors autant qu'un max de personnes le teste .
Apporter vos dés et cartes si vous avez le jeux