Pareil pas séduit. Faut dire après la rupture graphique des 6 bandes de base on devient exigeant 😁 et on a bien raison 😁.
Vos réactions sont celles de majorité de la communauté warcry 😎 y'a que l'homme bête qui sauve le truc
Je les trouve beaucoup moins inspirés que les autres bandes (tout en restant qualité GW sur la réalisation). Ils me donnent l'impression d'être des tamed beasts qui auraient récupéré du matériel chez les iron golems... L'homme bête est sympa par contre.
Les bandes dédiées ont l'avantage d'avoir les cartes inside, et évite de devoir acheter 2 ou 3 boîtes à 30/40€ pour rendre aux variante, si l'on a pas les figus qui vont bien sous le coude.
Je le trouve sympa ce set, en effet peut original, du chaos soft traditionnel GW, moins barbare que les untamed beasts et moins hellénistique que les gladiateurs, un bon compromis que j'aime
Ce set sonne très "Chaos universel"! C'est effectivement un style déjà connu, mais les postures des figs sont assez naturelles et moins "slambo" (le guerrier du cacao tout plat avec ses deux grosses haches pas subtiles)... Donc du tout bon de mon point de vue!
Et cela va étoffer le line-up des bandes chaotiques, c'est vraiment cool!
Le black, le gars cornu et la nana du centre sont vraiment classes! Mention spéciale pour le nain qui fait toujours marrer!
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Bah pour ma part, j'ai enfin l'impression de voir du warhammer battle, avec ce design très maraudeur du chaos... je me sens un peu à la maison
Et pi, il y a à nouveau un nain du chaos
@Baflar ...
Gnagnagna...un ogroide avec des cornes ça fait vachement minotaure quand même...
Et ces figs sont ouf...je vois bien la 2e en mode princesse mononoké comme l'a fait remarqué @vonHymack dans les tons blancs et verts avec des bois...
Pour le coup même si le chaos ne m'a jamais attiré à part les maraudeurs ils n'ont plus ce côté bling bling que je repproche à AOS...et le même avec le casque au crâne...j'aime bcp
Réponses
Vos réactions sont celles de majorité de la communauté warcry 😎 y'a que l'homme bête qui sauve le truc
c est pas si mal je trouve
Toujours plus sympa de jouer les bandes dédiées Warcry 😁
Mais il y a déjà tellement d'autres trucs que perso je trouve cool : il en faut pour tous les goûts
ça résume bien mon point de vue
Le sage s'en remet à la stratégie.
Ouep...
Je le trouve sympa ce set, en effet peut original, du chaos soft traditionnel GW, moins barbare que les untamed beasts et moins hellénistique que les gladiateurs, un bon compromis que j'aime
Et cela va étoffer le line-up des bandes chaotiques, c'est vraiment cool!
Le black, le gars cornu et la nana du centre sont vraiment classes! Mention spéciale pour le nain qui fait toujours marrer!
(Pour les imprimeurs 3D)
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Et pi, il y a à nouveau un nain du chaos
Ogroid Myrmidon
J'adore ces deux figs
@Baflar ...
Gnagnagna...un ogroide avec des cornes ça fait vachement minotaure quand même...
Et ces figs sont ouf...je vois bien la 2e en mode princesse mononoké comme l'a fait remarqué @vonHymack dans les tons blancs et verts avec des bois...
WarCry interville Mdr
C'est vrai qu'ya comme un côté Miyazaki dans la 2nd
🤣🤣🤣🤣Warcry interville!!! Ça m'a fait ma journée !
Le mino est top chouette
Le sphinx me fait trop penser au siamois dans les aristochats pour lui donner un quelconque intérêt
Pour ceux qui aiment les grosses bebetes allez voir mierce miniature.
Et la monture du général roxe sévère
Y'a pas j'ai des envies de Cacao sévères avec toutes ces belles références.