Calendrier en carton

Bonjour !
Actuellement je travaille sur une table avec ma soeur et il se trouve que nous avons besoin de calendriers en cartons (c'est pratique pour faire des bâtiments et c'est moins coûteux que le carton plume)... Sur ce fait je me permets de faire une petite demande à ceux qui n'ont pas besoin de leurs vieux calendriers (et qui ne les ont pas jetés de préférence). Ce serait vraiment cool ! :)

Merci
Mots clés:

Réponses

  • (Si la discussion n'est pas placée au bon endroit merci de le préciser)
  • Je regarde ce que j'ai en stock
    NoSkill - Cheerleader
  • je dois avoir du carton plume aussi si tu le souhaite
  • Pareil, j'ai un gros stock de carton plume!
    Je te conseille le carton beige de boîtes de céréales, il est d'excellente qualité pour les maquettes!
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Pareil, j'ai un gros stock de carton plume!
    Je te conseille le carton beige de boîtes de céréales, il est d'excellente qualité pour les maquettes!

    Le carton de boîtes de céréales est, pour moi, trop fin puisque l'avantage du carton de calendrier est sa largeur et sa solidité. Pour le carton plume dépendant de la taille (2mm pour mon carton de calendrier) j'en veux bien s'il te plaît mais pas trop car je ne voudrais pas te piquer une ressource si onéreuse ;). (Pareil pour Dim, merci !)
  • T'en veux combien ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Le carton fin sert pour les détails d'encadrement de portes et fenêtres et tout autres types de reliefs posés sur la structure! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Noskill a écrit: »
    T'en veux combien ?

    Euh... T'en as combien ? Parce qu'on a calculé et c'est plus une quinzaine...
    vonHymack a écrit: »
    Le carton fin sert pour les détails d'encadrement de portes et fenêtres et tout autres types de reliefs posés sur la structure! ;)

    Oui effectivement je vois ! pour l'instant j'utilise les anciens rangements de Terraforming et des boîtes de lego pour du plus gros.
  • juin 2019 modifié
    J'ai une quinzaine de feuilles de carton plume à donner. ;)
    Je peux vous les déposer demain, comme ça je récupère la bande à Mollog que je peins pour ton père (d'ailleurs, si tu as le temps de les monter et sous-coucher... ça m'arrange!)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    J'ai une quinzaine de feuilles de carton plume à donner. ;)
    Je peux vous les déposer demain, comme ça je récupère la bande à Mollog que je peins pour ton père (d'ailleurs, si tu as le temps de les monter et sous-coucher... ça m'arrange!)

    C'est super sympa mais on ne vas pas te prendre des feuilles si l'on est pas sûrs de les utiliser... C'est quelle épaisseur ?
    Pour la bande je la monte tout de suite mais je pourrait pas la sous-coucher maintenant désolé !
  • Cela me débarrasse! C'est du 3mm il me semble!
    Gruiiiiiik! <3
  • Ok super merci ! =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.