Petits détails avant demain :
- Kirou va trouver un nom pour son proxy d'Amallyn Shadowguide (et un mini BG pour l'introduire)
- je pense faire jouer les 6 explorateurs sur la même table : vous ne serez pas de trop pour gérer l'ouverture d'un bastion! ('suis en cours d'aménagement des règles)
Yeaaahhhhh avec 2 elfes un robot etc...ça va le faire...
Orÿllyn Rainbowguide
Soeur Jumelle d'Amallyn, Orÿllyn cherche, tout comme sa soeur, des traces de technologie Aeldari. Néanmoins ses motivations profondes reste plus mystérieuses. En effet, la Ranger ne fait plus partie d'un vaisseau-monde, elle a rejoint un navire de pirates Aeldari renégats... Les soeurs sauront-elles s'entendre le temps d'une mission ?
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Un grand merci pour la partie hier soir Vonhymack
J'en suis à ma troisième partie Blackstone Fortress , et je ne me suis pas ennuyée une seconde sur les 3 . Un super jeu
j'avoue très très fun mais moins de rebondissement sur celle-ci même si j'ai failli y passer!!!! Merci à vous et bravo aux collègues vous avez assuré! Vive le loot!
Oui mais heureusement que l'on a été chanceux aux dés, et tout particulièrement stratèges & coordonés, car le MJ a été impitoyablement violant et méchant!!! Ce qui compte, c'est qu'on a tout pris, y a plus rien pour Dim!
Je propose une partie le 7, EN LONGUE!
Eric_, Riri et Archéogeek sont sur le pont, donc il me reste une place... Dim?
Riri partirait un peu plus tôt, vous pourrez jouer son perso.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
On pourrait tenter de commencer plus tôt ce vendredi. J'arrive souvent vers 20h, "nos" espaces sont libres. On peut même tenter plus tôt.
Réponses
Yeaaahhhhh avec 2 elfes un robot etc...ça va le faire...
Soeur Jumelle d'Amallyn, Orÿllyn cherche, tout comme sa soeur, des traces de technologie Aeldari. Néanmoins ses motivations profondes reste plus mystérieuses. En effet, la Ranger ne fait plus partie d'un vaisseau-monde, elle a rejoint un navire de pirates Aeldari renégats... Les soeurs sauront-elles s'entendre le temps d'une mission ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
J'en suis à ma troisième partie Blackstone Fortress , et je ne me suis pas ennuyée une seconde sur les 3 . Un super jeu
Instagram du Kirou
Bah tu t'en es bien sorti...même si tu fais trop de lèche au MJ! Ahahahahah
Sans les elfes ont été cuit...
Merci Pierre pour cette excellante partie
le bastion a offert une belle promenade sinon XD
Eric_, Riri et Archéogeek sont sur le pont, donc il me reste une place... Dim?
Riri partirait un peu plus tôt, vous pourrez jouer son perso.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Instagram du Kirou