Excellent ! une pierre de plus à l'édifice des souvenirs
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Génial ! KK1 pour nous coller ça sur facebook si pas déjà fait ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Excellent l'ami, on ressent vraiment une énergie total dans ta vidéo, bravo !! GG
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
Ce dimanche soir, sur la scène, j'ai vu un groupe de mâles (désolé pour Chris) heureux, criant, riant, en sueur, communiant avec une même énergie à quelque chose de grand, ce soir là, j'ai vu la Whaagh !
Réponses
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Le but va être de compiler un maximum de vos photos du Hammertime 2019 pour en faire une banque d'image centralisée.
Petit travail d'archive qui passera par un lien google sur lequel on vous demandera d'exporter vos photos.
On revient très vite vers vous pour préciser le lien google
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/15OgmiU5uZKOrkej4YZUfUhXf01fC2F76?fbclid=IwAR1zkuHwnP9tL5knJRRKqk5oZW_tL630LAx3BxfJMCjpPXowK5hiutJNSic
https://drive.google.com/drive/folders/1lWWh1LT9c_lAwxRJLFKkFJRtygG_jmeJ
faudrait peut être rajouter ce set à celui de la forge?)