Salut ! C'est le coin où je présente les différents tests que je fais en peinture, ces trucs ne sont pas tous terminés mais sont des "work in progress" (n'est-ce pas Vulkan) et pour commencer j'ai l'armure d'un nomad que j'ai faite avec les fragments du cours de Vonhy qu'il me reste (ce n'est pas très net mais bon) :
Tu as une petite icône représentant un paysage miniature en en-tête de message, si tu cliques dessus la boîte de dialogue te permet de parcourir ton disque à la recherche des images.
Tu peut créer une sélection multiple et intégrer en une fois.
Pour ton message il suffit de copier les balises [img][/img] en début et fin de lien.
Franchement c'est du très beau boulot ! Essaye de faire un peu plus la netteté sur la figurine par contre (un fond uni peu aider ton téléphone à faire la mise au point
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
l'éclaircissement du visage est un peu plus hasardeux mais cette partie n'est pas évidente à exécuter de prime abord (en fait, indirectement, je croyais que tu avais posé un tatouage blanc style Sillage sur les joues et le nez...çà serait plutôt "stylé" d'ailleurs^^)
Je compte me mettre à Frostgrave (en tout cas juste pour le fun) vu qu'avec le Hammer Time j'ai récupéré des trucs sympas (merci à Guimli)... J'espère que ça se joue avec du 28mm car j'ai des trucs pas mal du tout !
Je compte transformer le sorte de négociant en magicien en lui mettant une boule de feu à la main et pour l'autre ce seras un apprenti un peu comme dans léonard...
J'ai hâte de m'y mettre !
J'ai testé un truc pour faire de l'or mais je n'arrive pas à trouver d'autre façons de le faire. Pourtant j'aimerais bien trouver plusieurs techniques pour me decider de quoi utiliser pour toute ma figurine (qui est essentiellement constituée d'or)...
Réponses
Tu peut créer une sélection multiple et intégrer en une fois.
Pour ton message il suffit de copier les balises [img][/img] en début et fin de lien.
Continue !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
l'armure est propre ce qui est un bon début
l'éclaircissement du visage est un peu plus hasardeux mais cette partie n'est pas évidente à exécuter de prime abord (en fait, indirectement, je croyais que tu avais posé un tatouage blanc style Sillage sur les joues et le nez...çà serait plutôt "stylé" d'ailleurs^^)
Pense à créer des points de rupture dans le schéma avec des signes distinctifs, comme l'épaule et le genou en blanc, noir ou jaune.
Je compte transformer le sorte de négociant en magicien en lui mettant une boule de feu à la main et pour l'autre ce seras un apprenti un peu comme dans léonard...
J'ai hâte de m'y mettre !
C'est un bon 32mm Game of Throne. Mais ça passe aussi pour Frostgrave.
Et c'est pas mal d'avoir un peu de diversité
C'est un critère pour entrer dans ma bande.
Avez-vous des idées ?
Après ça dépends du style que tu veux donner