Franchement Archeo, ça envoie grave du paté !
C'est vraiment excellent, j'adore, l'idée, la conception, la peinture et le résultat !
J'ai vu que tu parlais de le mettre sur une plaque, je serais d'avis de le laisser comme ça pour qu'il s'intègre mieux ton tapis/terrain.
Vraiment très beau boulot, hâte de jouer Necro !
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Lol merci les gars c'est mon premier vrai degradé au pinceau...et j'en suis satisfait...le reste de la fig avait été rushée avant...photos de la bande ce soir...après que j'ai finit les socles...
Je vous présente Buevento Gesufale et Alcazar Rivarole, mage de l'ordre de la plume ardente de rang azul et infant (apprenti). Ils ont été depeché par le sénat de la cité marchande de Ciudalia avec une companie de phalangiste du Regiment de Léone.
Les buts des senatores sont mysterieux et le sont encore plus ceux de La Camora Magica, principal organe qui regroupe les ecoles de magie de la république...
Excellant, just on time pour demain xD très bon rendu, super peinture avec des dégradés ^^ et cohésion de groupe... en plus des couleur claire et assez saturé comme je préfère. Nice job
un petit coup de peinture noire sur les bords du socle, un coup de vernis, et c'est parti
ça mettra plus en valeur ta jolie bande et la neige de tes socles.
Pour la photo le tour noir c'est mieux
Mais dans les décors de frostgrave, ça c'est mieux !
Touche à rien malheureux ! !!
Oui c'est effectivement une histoire de goût ^^
çà va être chaud avec la neige qui déborde à moins de la gratter puis de poncer avec un papier verre à grain fin
non, la neige reste mais tous les endroits sans neige passe en noir, ca permet un contrast et rendra la neige plus visible.
Mais c est mon avis/gout perso
Réponses
C'est vraiment excellent, j'adore, l'idée, la conception, la peinture et le résultat !
J'ai vu que tu parlais de le mettre sur une plaque, je serais d'avis de le laisser comme ça pour qu'il s'intègre mieux ton tapis/terrain.
Vraiment très beau boulot, hâte de jouer Necro !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
L'apprenti!!!! 🤩🤩🤩
et arrête de te bouffer les ongles...XD
Quoi c'est pas ça qu'il faut regarder?😁
Vraiment cool ce personnage
J'aime beaucoup le crâne avec les flammes magiques.
Je vous présente Buevento Gesufale et Alcazar Rivarole, mage de l'ordre de la plume ardente de rang azul et infant (apprenti). Ils ont été depeché par le sénat de la cité marchande de Ciudalia avec une companie de phalangiste du Regiment de Léone.
Les buts des senatores sont mysterieux et le sont encore plus ceux de La Camora Magica, principal organe qui regroupe les ecoles de magie de la république...
De quoi parcourir la cité comme il se doit!
Par contre ils vont avoir un malus sur le mouvement avec toute cette neige
Je sais je sais mais j'avais déjà tout sous couché...je corrigerais par la suite pour ma bande Necro en cours...
je parle juste de la tranche du socle je préfère les bords noirs que colorés
Oui oui petite erreur de débutant...c'est chiant pour la manipulation aussi...
ça mettra plus en valeur ta jolie bande et la neige de tes socles.
Après, il ne s'agit que d'une suggestion, et d'une histoire de goût. ^^
Mais dans les décors de frostgrave, ça c'est mieux !
Touche à rien malheureux ! !!
Oui c'est effectivement une histoire de goût ^^
non, la neige reste mais tous les endroits sans neige passe en noir, ca permet un contrast et rendra la neige plus visible.
Mais c est mon avis/gout perso