Yoyoyo, étant relativement fier de mon premier véhicule ever. J'ai le plaisir de vous proposer ces deux vues de mon predator en WIP. Je pense rajouter quelques battle damages par la suite. Si vous avez des petits trucs à ajouter n'hésitez pas. 👌
Excellent ce tag! Je verrais bien des bouts d'ork et de tyty éclatés sur le pare-chocs... XD
C'est pas possible de mettre des bouts de tyranides, on est jamais arrivé jusqu'à lui ....
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Yo, bon voilà quelques tests des nouvelles peintures contrast.
Tout est sous couché en corax White. Black templar sur le t'au, Dunes sur le stormcast et ultra Marines sur le termi.
Étant piètre peintre j'aime vraiment ce système et l'application de ces peintures qui me permettra sans nul doute d'aligner plus de figs au cours des prochaines semaines.
Oui j'évite le côté badigeonner comme un goret et appliqué bien la peinture. D'ailleurs pour le Black templar j'ai même plutôt tendance à tapoter plutôt que de réellement étaler..
Dis donc sur cette photo j ecomprend que tu es l'heureux commandant d'une bien belle force ( ya deux boite de démarrage et des perso spéciaux derriere les gars )
C'est bon tout ça y'a de la motivation peinture pour la campagne.
Bien vu l'aveugle ! On va dire que le revendeur du bon coin qui m'a fait la partie SM de shadowspear a 70euros à rajouté la moitié de dark imperium en plus,... Pas a me plaindre c'est sur 😊
C'est à moitié montés et sous couchés que ces cawdorz m'attendaient.
4heures 30 plus tard les voilà, peints à la contrast. On fera les reprises plus tard, l'heure est à la purge du chaos !
Réponses
Tiens tu n as pas mis le volet à l'avant ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Un décalcomanie, je n'ai pas la dextérité nécessaire pour faire ce genre de choses 😅..
Des gros impact de deathgards ça oui ça peut s'envisager !
Tout est sous couché en corax White. Black templar sur le t'au, Dunes sur le stormcast et ultra Marines sur le termi.
Étant piètre peintre j'aime vraiment ce système et l'application de ces peintures qui me permettra sans nul doute d'aligner plus de figs au cours des prochaines semaines.
(j'ai aussi investi, faut que je teste)
Premier jour de vacances, on attaque vite fait bien fait les figs pour la campagne 🔥🔥🔥
C'est bon tout ça y'a de la motivation peinture pour la campagne.
C'est à moitié montés et sous couchés que ces cawdorz m'attendaient.
4heures 30 plus tard les voilà, peints à la contrast. On fera les reprises plus tard, l'heure est à la purge du chaos !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien