A quand un trombinoscope, je ne sais pas qui vous êtes derrière vos preudos débiles. Ah tiens !! l'on me en dit en régie que le miens est aussi débile...
XBood
Pascal (la 3ème du Gobb)
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
Z'avez ka pa utiliser des pseudos débiles
Eric_ est Eric_ ou l'inverse, à moins que...
"-Faites attention, il va nous chier d'ssus"
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
epocan, Masp, je vois pas vos tromches de cake, il en manque plein, un petit effort les gars, vous avez tous des smartphones bande de noobs et vu que je ne connais pas vos gueules vous risquez pas d'avoir un bonjour la prochaine fois
Pour le club quoi...
Keslo et petite Keslo il y a quelques années , adorable comme son père
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Réponses
Eric_ est Eric_ ou l'inverse, à moins que...
"-Faites attention, il va nous chier d'ssus"
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Redouille (Votre cuistot Ludique)
Au centre sur la photo
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
Moi aussi je t’aime VONHYMAC
Pour le club quoi...
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
clossaintange.fr/
Keslo et petite Keslo il y a quelques années , adorable comme son père
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Tom et Adrien (futur mini forgeur)