Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Beaucoup se sont dit qu’il n’y aurait pas de 14ème PAINTDEMONIUM,
Et bien que NENNI…
Même si des changements ont vu le jour dernièrement, rien n’y fait, nous serons bel et bien présents dans la liste de vos concours incontournables qu’il faut faire en ce milieu d’année ou presque.
Depuis quelques années maintenant, nous accédons aux deux salles de l'espace A Malraux de Lambersart, ce qui nous permettra de vous concocter une manifestation dont la renommée ne fait que croitre.
Réponses
(Si y'avait pas déjà à peindre tout ce qu'il faut peindre... )
Qui présente quoi ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
idem et idem. Mais je pense quand même à essayer quelque chose, histoire de me mettre à l'épreuve et savoir où j'en suis
Vous pouvez intégrer le concours en débutant les doigts dans le nez, mais pour certains on vous obligera à les déposer en confirmé.
La figurine qui sert d'affiche ne m'impressionne pas tant que ça en fait (et encore moins pour du 54 mm). Je dois trop passer de temps à mater du Sergio Calvo.
Vous l'avez en gros plan ici : https://i.servimg.com/u/f88/14/44/96/73/paint211.jpg
Ca va faire chier notre Dim mais... Dimitri Peyrard donc médaille d'or 2018 Master, la fig de l'affiche, c'est Dim69 de minisocles
(d'ailleurs, c'est marrant, c'est assez éloigné de ce qu'il fait usuellement).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- nous disposons d'un petit espace associatif + une table de démo ludique (à définir)
- vous pouvez vous inscrire au concours en votre nom (en payant le droit d'entrée)
- le niveau de peinture monte mais l'inscription green, junior, débutant confirmé, master
- possibilité de faire participer les copains absents
- le forum Poil de Martre : http://poildemartre.forumactif.com/
- inscriptions à renvoyer rapidement :
En tant qu'association tournée vers le jeu de figurine sur la métropole Lilloise, la Forge Ludique souhaite s'associer aux Canonniers lors du Paint Demonium.
Nous animons régulièrement des stands d'initiation à la peinture et au jeu de figurines et plateau. Certains de nos membres sont en passe de s'inscrire à votre concours Mais nous aimerions surtout pouvoir faire la démonstration du jeu Frostgrave lors de votre salon.
A ce titre, nous aurions aimé disposer de 2m linéaires pour accueillir nos membres afin de peindre sur place, mais aussi de deux tables placées en carré pour y présenter le jeu en question - sur une surface entièrement couverte de décors 28mm.
Vous trouverez le formulaire d'inscription joint à ce mail.
Bien cordialement,
Pierre Cailleau pour La Forge Ludique
nous vous confirmons l' inscription de votre club :
LA FORGE LUDIQUE
au
PAINT DEMONIUM 2019
LE 12/05/2019
Salle André Malraux
Place Félix Clouet
59130 Lambersart
à votre demande 4.8 m de table vous seront réservés
Pascal SOUDAN
Secrétaire du club des Canonniers
Qui sera présent exactement?
Combien de personnes faut il?
Seulement une table frostgrave ou / et démo peinture ?
Cela devrait aller pour les démos, par contre si vous venez peindre avec votre T-shirt orange, c'est open bar!
Concernant le concours, je vais poser quelques figs n'ayant jamais concouru. On peut toujours venir déposer à l'arrache!
Venez au moins faire un coucou si vous le pouvez, les Canonniers s'arrachent en venant deux jours sur le Hammer Time...
Je poserai peu être le golem runewars histoire de si jamais je passe
No prob' Chris!
https://www.flickr.com/photos/arthur_pendragon_59/sets/72157691435524683?fbclid=IwAR0RsMsFkjcwPLN7Q7zoAkoNJh7-xCS3j86O8DA8jkC5A4QH3NM-oH_Dqcs
https://www.flickr.com/photos/arthur_pendragon_59/albums?fbclid=IwAR0oY1rPFo7HApS_Dg23AQztQiHBZL8ovTLZS8emNhckDjd_cpshjg6wZcc
J'ai l'impression qu'il y a souvent du plus lourd qui passe sur le forum de la martre poilue. Je dois trop passer de temps à bavasser sur du Robert Karlsson ou du Sergio Calvo, ma vision doit être très déformée.
En tout cas pas de regret, même en débutant j'avais pas le niveau ^^
Instagram du Kirou
Faux et archi-faux!
Vous auriez été surpris de vous retrouver en catégorie confirmé voire master!
La seule différence avec votre travail c'est la finalité d'exposition qui engage à :
- se lancer sur un display de plusieurs pièces
- davantage d'investissement sur chaque socle
- éventuellement travailler sur de plus grosses pièces
Eric_, je retiens ta proposition et on devrait déjà proposer des choses pour le Hammer Time! N'oubliez pas qu'il y a un concours de peinture et on va devoir remplir un peu les tables d'expo!!!
@Vonhy, quand tu entends display tu parles d'un ensemble de figs ? Ou autre chose ?
Instagram du Kirou