Vous l'attendiez, nous aussi ! Nous sommes extrêmement heureux de vous convier à la soirée découverte de nos nouveaux locaux, Rue Roland, à Lille.
Cette soirée nous permettra de lancer nos premiers dés, et poser les premières cartes d'une belle aventure ludique.
Pour cette soirée, La Forge Ludique vous présentera ses objectifs, son fonctionnement, ses premiers projets autour d'un verre.
Nous serons présent pour répondre aux questions et recueillir vos remarques et désirs, et des tables seront disponibles pour vous accueillir autour de vos jeux préférés.
Ciblez des jeux pas si long, dans le cas où la discussion prenne plus de temps que prévu
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Comme c'est l'anniv de mon fils et qu'on souhaite sortir, je passerais un peu tard !
A voir sur quoi ...
Dispo pour du frostgrave ou jdp
PRESENT!!!
Nous serons présent pour répondre aux questions et recueillir vos remarques et désirs, et des tables seront disponibles pour vous accueillir autour de vos jeux préférés.
Ciblez des jeux pas si long, dans le cas où la discussion prenne plus de temps que prévu
On va en parler mais une identité visuelle forte est importante (AMHA).
Je suggère qu'on torture aussi Vonhy pour qu'il nous fasse un green d'enclume => ou alors on se fait un projet sculpture, tout le monde fait une enclume
(Puis des dés, des sweets, des badges, etc).
Mais il faudra être patients : la prio est effectivement à l'assurance pour entrer administrativement dans les clous!
hein quoi ? vous faites passer çà avant les strings et les casquettes en similicuir ????? xD
Est-ce judicieux d'amener des figurines peintes ou des armées pour d'éventuel visiteurs qui ne connaitrais pas le jeu de figurines enfin pas sure de bien me faire comprendre
Sinon, il y aura peu de chance d'avoir des "nouvelles têtes" puisque l'annonce a été faite ici et sur facebook uniquement
un crush gazland pourquoi pas.
a voir si on arrive a exploiter le jeu en mode démo avec uniquement une partie dans les pattes.
Un frostgrave en mode FIFOU me semble également sympa.
"Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune."
Charles De Gaulle
(C'est juste qu'au niveau TAf c'est la cocotte minute donc je n'organise pas de Frostgrave fifou!)
Bon, pour un tel évènement, je serai présent.
mon imprimante est HS (pas de bol), mais je vois pour faire des porte-clefs enclume pour les adhérents dès qu'elle me reviendra ?
C'est ouvert à tous cette soirée de lancement? Si oui, je passerai bien faire un petit coucou^^