Soirée spéciale 29 juin 2018 !

juin 2018 modifié dans Evénements
Vous l'attendiez, nous aussi ! Nous sommes extrêmement heureux de vous convier à la soirée découverte de nos nouveaux locaux, Rue Roland, à Lille.
Cette soirée nous permettra de lancer nos premiers dés, et poser les premières cartes d'une belle aventure ludique.
f85lab0hzccn.gif

Pour cette soirée, La Forge Ludique vous présentera ses objectifs, son fonctionnement, ses premiers projets autour d'un verre.

Nous serons présent pour répondre aux questions et recueillir vos remarques et désirs, et des tables seront disponibles pour vous accueillir autour de vos jeux préférés.

Ciblez des jeux pas si long, dans le cas où la discussion prenne plus de temps que prévu ;)


NoSkill - Cheerleader
«1

Réponses

  • Yes, j'en suis !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Champagne et gogo danseuses !!!

    Comme c'est l'anniv de mon fils et qu'on souhaite sortir, je passerais un peu tard !
  • Présente bien sur . =)
    A voir sur quoi ...
    Dispo pour du frostgrave ou jdp
  • Désolé ça sera sans moi car j'ai un JdR de prévu ce jour-là. Amusez-vous bien.
  • Bien sûr présent et impatient!!!
  • Je ne sais pas encore si je ser...
    PRESENT!!! o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Il y aura des goodies ? Une enclume par personne ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    Il y aura des goodies ? Une enclume par personne ?

    tenor.gif?itemid=9227158
    enclume.gif?w=294
    tumblr_ovo685c4nc1w27jeoo1_500.gif
  • Pour cette soirée, La Forge Ludique vous présentera ses objectifs, son fonctionnement, ses premiers projets autour d'un verre.

    Nous serons présent pour répondre aux questions et recueillir vos remarques et désirs, et des tables seront disponibles pour vous accueillir autour de vos jeux préférés.

    Ciblez des jeux pas si long, dans le cas où la discussion prenne plus de temps que prévu ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • Pour les goodies c'est une excellente idée, on se réserve ça pour la première AG?
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2018 modifié
    edit : ok, faut voir les finances et les idées
    NoSkill - Cheerleader
  • juin 2018 modifié
    Rabat-joie Nananere.gif
    On va en parler mais une identité visuelle forte est importante (AMHA).
    Je suggère qu'on torture aussi Vonhy pour qu'il nous fasse un green d'enclume => ou alors on se fait un projet sculpture, tout le monde fait une enclume :+1:
    (Puis des dés, des sweets, des badges, etc). Yaisse.gif
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Oui, oui, oui, tout est sur le feu depuis quelques mois déjà : Noskill nous a dégotté de bonnes adresses!
    Mais il faudra être patients : la prio est effectivement à l'assurance pour entrer administrativement dans les clous! B)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    la prio est effectivement à l'assurance pour entrer administrativement dans les clous! B)

    hein quoi ? vous faites passer çà avant les strings et les casquettes en similicuir ????? O.o O.o xD

  • Ben oui, parce que si tu pètes ton string cuir ou ton partenaire, faut avoir ses arrières bien assurées! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2018 modifié
    oui çà se tient...mais je pensais qu'on s'assurait plus dans la probabilité d'une réaction en chaine dûe à la rencontre fortuite entre une étincelle quelconque et l'aérophagie de Dim B)
  • je propose une mega partie de gasland ou bolt action en format 250 ou 500pts pour le 29 du coté figurines et coté plateau un splendor ou un petit jeu poas trop long.

    Est-ce judicieux d'amener des figurines peintes ou des armées pour d'éventuel visiteurs qui ne connaitrais pas le jeu de figurines enfin pas sure de bien me faire comprendre
  • Dim, je suis aussi tenté pour le Gasland, mais peut etre vaut il mieux attendre le test du 22 ;)
    Sinon, il y aura peu de chance d'avoir des "nouvelles têtes" puisque l'annonce a été faite ici et sur facebook uniquement
    NoSkill - Cheerleader
  • Une partie de Dead walk again en collectif? Je n'ai pas encore pu y participer!
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2018 modifié
    y'a de l'info partagé sur Facebook , mais on sera pas inondé de néophyte c'est certain.
    un crush gazland pourquoi pas.
    a voir si on arrive a exploiter le jeu en mode démo avec uniquement une partie dans les pattes.
    Un frostgrave en mode FIFOU me semble également sympa.
  • Alors, j'aurais bien dit oui, mais comme on vient à l'instant de me proposer un poste à l'IUT de Comm de Lens... euh, comment dire, mon futur proche devient flou obscurrrrr....
    Gruiiiiiik! <3
  • ba c'est une bonne nouvelle pro, on aura pas enorme de gars mais pourquoi pas du shadespire aussi j'ai pas encore tester, faudrais plusieurs petits jeux pour tester
  • Soirée jdr avec Rafou,amusez vous bien ?
    "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."
    "Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune."
    Charles De Gaulle
  • Au fait, je n'ai pas été très clair : toujours présent avec Shadespire et Star Realms! Et présent sur une multi Gaslands si elle se présente! :)
    (C'est juste qu'au niveau TAf c'est la cocotte minute donc je n'organise pas de Frostgrave fifou!)
    Gruiiiiiik! <3
  • Les grands anciens pourront me répondre. Rue, Roland, là où tout a commencé ?
    Bon, pour un tel évènement, je serai présent.
  • Presque, le trottoir d'en face, à 50m
  • j'en serais, mes vieux compagnons !
    mon imprimante est HS (pas de bol), mais je vois pour faire des porte-clefs enclume pour les adhérents dès qu'elle me reviendra ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • et je suis intéressé par du bolt avec dim et star realm (je ramène le mien)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Salut tout le monde,

    C'est ouvert à tous cette soirée de lancement? Si oui, je passerai bien faire un petit coucou^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.