Remarques, réponses, et aides sur le Forum

2»

Réponses

  • janvier 2019 modifié
    Tiens, il serait possible de mettre par défaut les liens qu'on poste comme des liens "ouvrir dans un nouvel onglet?" :D
    ça éviterait les click droits intempestifs et les mauvaises manips :dizzy:
    Merci beaucoup !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • je regarde ce qui peut etre fait
    NoSkill - Cheerleader
  • Plop les gens,
    Sur la version Smartphone, je n'ai plus le lien tellement utile "discussions", j'ai un "tout marquer comme lu" à la place
  • février 2019 modifié
    Haie! Il y a eu une mise à jours en début d'après midi. ... ce sera certainement pour demain
    Noskill t'en dirai peut être plus. Perso je n'aime pas la version portable, du coups je vais tout en bas de la page et je choisi la <site complet>
  • oui Baflar, c est corrigé, une mise a jour hier, j'ai zappé quelques développements custom ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • lien imageBB de nouveau présent pour les non adhérents
    NoSkill - Cheerleader
  • A TOUS LES NOUVEAUX:
    Normalement tous ceux qui sont à jours de cotisation doivent avoir accès à la Zone Membres: MA (membres actifs).
    Normalement on essaye de le faire régulièrement, mais ça reste une opération manuelle, si vous êtes à jours de cotiz mais que vous n'y avez pas accès (exemple MA), merci de vous signaler ici, ou un p'tit MP à NoSkill, il n'a que ça à faire xD
    Merci de votre attention =)
  • novembre 2019 modifié
    je post une vidéo bientôt mais y'a t'il des limitations???
  • Juste une remarque : je pense que l'ajout d'un bouton "retour en haut de page" serait idéal en pas de page. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2020 modifié
    Est-ce qu'il ne serait pas judicieux "d'archiver" les contenus de la campagne Necro 2019 dans un dossier et d'en créer un pour la campagne 2020 ? Histoire d'éviter de tout mélanger, gangs, scénars, retours, etc... ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Thanks !
    On bascule les vieux gangs dedans aussi ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Mwé, bof... je préfère que les gangs restent accessibles pour les parties libres!
    À Clemich de trancher selon ses besoins d'Arbitrator. >:)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.