J'ai tenté de faire un petit scénar pour utiliser nos figs du Mob Project !
J'attends vos retours pour savoir si c'est jouable, ce qu'il faudrait modifier
https://drive.google.com/open?id=1dQcZ8vSdmLjpxhuWDsn-oborguNM6upA
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Réponses
"Une information rapportera 5 crédits la première
fois qu’elle est récoltée, 3 crédits la deuxième et 1
crédit la troisième. Et oui, les infos réchauffées ça
rapporte moins..."
"Si un gang parvient à récolter au moins 35 crédits
grâce aux informations récoltées, celui-ci est vic-
torieux."
Truc pas clair : combien d'informations différentes circulent ? Ou y a t-il une information différente par civil ?
En complément : je conseille l'idée du scénario "Grabuge en centre ville (Page 165 du gros livre de règles)" où les civils ont parfois des comportements fort agressifs envers ceux qui foutent le bordel (tirs, combat, etc). C'est un scénario qui a été super ludique à jouer. Et en plus, tuer du civil, c'est mauvais pour la réput Attention aux balles perdues.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Je vais clarifier ça, chaque civil à une info différente des autres
Je vais regarder ce scénar Même si j'ai pasle gros livre de règle ^^
Instagram du Kirou
Je verrais bien un truc dans le genre. D'un autre coté, complexifier les scénarios, ça les rend peu jouables à la fin.
Pour le tirage au sort why not mais ça me parait lourd, surtout si il y a beaucoup de joueurs, ça rajoute du temps de jeu et d'attente pour les autres du coup...
Instagram du Kirou
N'hésite pas à changer de police/style entre le fluff et les règles, ca amène encore plus de clarté.
J'aime l'idée de moins de pv à chaque itération sur le même pnj , ca évite le squattage
Le nombre de pnj à déplacer à chaque tour me parait beaucoup (mais à tester), surtout qu'il va falloir retenir à qui t'as déjà collecté et combien de fois.
Peut etre expliquer de prévoir un tableau de pnj par joueur où il indique quel pnj il a déjà interrogé et combien de fois.
Du style :
Fille a la mallette |
Pervers en impair |
Junky |
Robot maintenance |
...
Action spécial du scénario : interroger : action simple à effectuer à 1 pouces d'un civil, le ganger ne doit pas être impliqué dans un corps à corps et ne doit pas être bloqué.
Sur un test d'intelligence réussi le civil livre des infos importantes. Noter sur une feuille le noms du civil ayant fourni l'information. Ce civil ne peut être interrogé que 3 fois par le même gang.
je modifie ça cet aprem
Par contre ça sera une fois par le même gang et pas trois fois
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou