Star Wars : Légion

3mmcemndox2b.jpg


Il me semble inutile de présenter cet univers!

Raeven, pourrais-tu rédiger un petit article sur le jeu? Je sais que ta plume surpasse ton éloquence! ;)

http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/star_wars_legion/star_wars_legion

Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • mars 2019 modifié
    Outch, FFG arrête le traduction française, pas assez rentable à court terme... ça pardonne pas les licences

    (3ième gamelle: sortie de la v2 de Xwing alors qu'ils venaient venaient de réapro pour 2 ans 100k de boosters v1 non compatible, Rune War porteur mais très mal géré avec les joueurs, et maintenant Légion...)

    Une vidéo de la team FFG, Asmodé, c'est très long et un peut pénible à suivre, mais du contenu
  • J'ai vu la vidéo c'est effectivement long mais beaucoup d'info plus de fr le jeu fonctionne mais marche pas aussi bien qu'il le pensait (parttt as que en Fr), beaucoup de décor l'année prochaine ,...
  • J'ai été très étonné de voir que les "communautés" ne sont pas populeuses...je pensais vraiment que çà marchait bien Légion...
  • mars 2019 modifié
    en fait, on est parmi le meilleur public cible (âge, club, vision du gaming... mis à part le tournois pour pas mal d'entre nous), donc ça a tendance à nous parler, et attirer notre attention ^^ mais le reste du marché...
  • Pas cool! Je retire mes billes du coup! :(
    Gruiiiiiik! <3
  • On attend les soldes du coup. ...
  • Bon si jamais vous voulez vous (re)laisser tenter, je suis dispo :)
    Et il se murmure que la nouvelle boîte de base (basée sur la Guerre des Clones, sortie prévue en septembre) serait bien traduite en fr !
    Ou même juste une petite partie d'initiation je suis votre homme ;)
  • Comme Melkor possède le jeu grâce à une gentille fée, il va s'y mettre! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Letchaï a écrit: »
    Bon si jamais vous voulez vous (re)laisser tenter, je suis dispo :)
    Et il se murmure que la nouvelle boîte de base (basée sur la Guerre des Clones, sortie prévue en septembre) serait bien traduite en fr !
    Ou même juste une petite partie d'initiation je suis votre homme ;)

    Je suis grave chaud pour une initiation car la guerre des clones me fait de.l'oeil pour septembre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.