Une étrange luminosité baignait les ruines immobiles et glacées de Felstad.
Le froid, plus vif que jamais, écorchait nos chaires, une peur ancestrale étreignait nos coeurs.
Le silence absolu qui régnait dans ces lieux semblait pourtant de bon augure, une promesse des trésors facilement acquis.
Mais l'endroit était-il si abandonné que cela ?
Malgré l’hostilité flagrante des autochtones, nous sommes prêts.
Une certaine magicienne, peu sûre d'elle ou quelque peu prétentieuse, décida de trimbaler avec elle son animal de compagnie... : un démon majeur. Il fera finalement un très bon compagnon d'amusement pour cette partie.
C'est parti !! Eric_ utilise sa fameuse stratégie du "n'importe quoi dans n'importe quelle direction dans un joyeux bordel"; Masp, plus grand stratège, concentre ses forces.
Les trésors sont parfois contestés, il est toujours bon de faire perdre du temps à l'autre mage. Mon chien y laissera évidemment sa peau mais emportera avec lui celle du familier de Masp.
Le léopard des glaces n'est pas commode et me refuse ce trésor. Le vil ira même jusqu'à occire un de mes ranger et résistera vaillamment à 2 traits osseux, 2 tirs d'arc, 3 combats avec soutien. Sale Bête !
De son coté, Masp étrillera le squelette et le Golem Majeur ! Bien joué !
C'est à ce moment qu'Ulysse (aka le fourbe) lâcha une belle dissipation sur l'animal de compagnie de la magicienne de Masp. Le démon devint fou et généra un sérieux bordel du genre hostile dans les rangs adverses.
Un peu honteux, quand même, Ulysse tentera lui aussi de mettre un terme à la furie du démon libéré. Un jolie "Lumière Aveuglante" aida bien mais les traits osseux et les tirs restèrent sans effet dans l'obscurité maintenant bien installée.
Profitant de l'égarement momentané de la créature et n'écoutant que son courage sa propriétaire décida de l’euthanasier. Bien joué encore !
Et enfin, abusant du désordre qu'il avait déclenché ainsi que de l'obscurité ambiante, le fourbe s'empara du dernier trésor tandis que ses adversaires avaient encore le dos tourné vers le démon. Niark, Niark, Niark !
Chouette Partie, vivement la suite
Réponses