[Dracula's America] Scénario - La mine

janvier 2019 modifié dans Discussions libres
Scénario pour le jeu Dracula's America

La mine

"ça fait deux mois que Jo est arrivé à DeadLand, il a été embauché par la compagnie MaxTrolls qui a trouvé un filon d'or dans ce trou paumé. Il bosse au fond de la mine comme beaucoup d'autres gars.
Jo - Hey l'vieux Bobby ! pourquoi qu'çà sent l'souffre comme çà ? Tu t'sens plus?
Bob - Mais ta gueule le mioche, ça vient d'part là, dans l'coin de Mc Houille, j'vais voir.
Mais le vieux ne revenait pas et on ne l'entendait plus appeler l'autre alcoolique, plus aucun bruit, et cette odeur de souffre toujours aussi omniprésente...
Jo, les jambes tremblantes, s'engouffra doucement dans le boyau où Bob avait disparu, une sueur glacée coulant le long de son dos, il était prêt à détaler comme un lapin, mais il pouvait pas laisser tomber le vieux Bobby...
Il continua à s'avancer, un espèce de nuage jaunâtre commença à l'envelopper, mais qu'est ce dont que çà..
Ce fût ses dernières pensées, puis plus rien, il n'était plus, plus qu'un zombie rejoignant la horde..."


Les mineurs ont libéré un mal impie des profondeurs, ceux qui remontent ne sont plus que des zombies décérébrés et affamées.
Mais des zombies avec de l'or en poches...

Mise en place
Placer l'entrée de la mine au centre de la table, puis le reste des décors.
Déterminez les zones de déploiement des joueurs. (dans un coin, carré de 8ps de côté)
Chaque joueur place un zombie à moins de 12 pouces du centre de la table.
Les joueurs placent ensuite leur bande de façon habituel .

Règles spéciales
A la fin de chaque tour, 1D3 zombies sortent de la mine, placer le zombie à l'entrée, faites le déplacer de 4 ps dans une direction aléatoire, il s'agit de son action pour ce tour.

Quand un zombi tombe au sol ou qu'il est retiré, il perd son butin.

Fin de partie
Chaque butin rapporte 2PV, en plus des PV habituels.
En après partie, pour chaque butin récupéré, la bande gagne 1 Pièce d'or en plus des gains habituels.

Baf'

Réponses

  • superbe mise en ambiance. La partie est déjà programmée sur le planning ?
  • merci :)
    Non, pas de programmation
    J'ai encore quelques idées de scénarios en tête (pour nécro aussi et plus simple que le "missions secrètes")
    Si les idées se développent, je les mettrai à l'écrit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.