Le Snot à barbe

juin 2018 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,
Quelques mots de présentation parce que ma Maman m'a bien élevé.
Christian, 54 ans, arrivant à la Forge Ludique depuis les Arpenteurs de Rêves où je suis arrivé peu après Rafou, Greg, c'est à dire en 1989 si ma mémoire est bonne. Si certains d'entre vous ne me connaissent pas, il faut dire que je viens au club assez rarement, enfin quasiment jamais depuis que j'ai été élu maire de ma commune, fin 2011.
A part ça, collectionneur compulsif de figurines et de jeux que j'espère pouvoir ressortir à la retraite...

Réponses

  • Bon come back! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • La bienvenue, et heureux de te voir en ces lieux! :D
  • Bienvenue à toi Christian.

    Vivement la retraite alors qu'on te revoit dans le coin ;)

    Bon sinon on sait que tu as eu largement le temps d'oublier les enseignements de ta maman :p

    Et il faudra que tu changes de jeu phare, Warmachine vire un mauvais coton
  • juin 2018 modifié
    Content de te retrouver Christian. J’espère pouvoir pousser du pitous au moins une fois par an avec toi . Pour Warmachine les visuels envoient toujours autant du bois mais le jeu prend une direction trop E-sport à mon gout.
  • Merci à tous pour votre accueil !
    Pour Vulkan et Greg, je suis d'accord avec vous, Warmachine a pris une direction qui ne me plaît guère... Pour ma part, si j'avais aujourd'hui un peu le temps de jouer ce serait Pulp Alley qui me fait bien de l'oeil. Mais ce n'est sans doute pas pour demain.
  • Ah ahhhh... Pulp Alley a ses fans ici! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • bienvenue Christian quel plaisir ça serais de te voir sur une table peu importe le jeu
  • Bienvenue Christian, ça me fera bien plaisir aussi de te revoir
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.