Warhammer Quest - Shadows of Hammerhall

Réponses

  • oh punaise le teaser ... <3 <3 <3 <3
  • Mdr le trailer aguicheur, vivement le long métrage XD
  • décembre 2018 modifié
    Ptdr !!! Où ça un elfe noir cupide ?
    Ça s-voit qu'C'pas vous qui vous êtes fait niquer d'un cartel complet dès le début du jeu. C'est que ça coûte de bâtir un empire !!!
    Et toi le gros débile en armure dorée, fais pas le malin ! J'suis sûr que ça se revend tes trucs ! Ton espèce de lanterne, direct aux antiquaires ! Ton armure, on la fond et on la revend en petits bouts à la guilde des joailliers.
    C'est pas avec vos conneries que je vais avoir de quoi me payer une nouvelle jambe !
    01-01.jpg

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Non mais là, j'arrête plus de me p...er dessus! xDDD
    Gruiiiiiik! <3
  • décembre 2018 modifié
    Allez, c'est juste pour l'interne car rien de bien constructif dans cette vidéo! xD

    Merci à Oursrenard, Eric_, Noskill et surtout à Riri!!! :3



    C'est la vidéo la plus longue que j'ai eu à monter... avec pas moins de 28 rushes!
    Pour le coup j'ai procédé en plusieurs séquences pour synchroniser l'ensemble et la musique à la fin. Shotcut a été récemment mis à jour et possède encore des lacunes au niveau des transitions mais l'outil est plus stable!

    Il me faudrait un micro omnidirectionnel pour la synchro son (clap obligatoire) et une caméra déportée, mais cela signifie monter en budget (ma cam n'a pas d'entrée son).

    A noter que pour ce type de prod', il faut un cadreur qui ne joue pas ou un jeu multi qui laisse le temps de gérer le matos. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'en ris encore ! Merci Vonhy, c'est super comme rendu vidéo. <3 Super souvenir !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Dans tous les cas, le montage nous envoie du lourd, le côté ruch live, caméra à l'épaule à la coverfield reste convaincant, c'est pas du pro mais ça fonctionne pleinement... un GRAND MERCI, et en plus concentré sur la maîtrise, il y avait quelques florilèges qui m'avaient échappés MDR <3

    ATTENTION SPOILER DANS LA VIDEO Mouhahaha
  • Du très très bon. Un moment de rigolade entre potes qui iras dans l'album souvenir "Gamer". Chapeau bas Mr Vonhymack pour la captation et le montage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.