Voilà voilà à l'image de ce que l'on a fait sur necro avec le mob project, je vous propose un terrain project.
L'idée étant de réalisé un élément de décors (petit ou grand), le tout pour agrémenter des parties de 40k.
Je tourne avec les mêmes objos éléments de la boite.
L'idée étant de faire un peu de scratch et d'écrire un petit fluff règles, l'élément en question pourra donner bonus ou malus à votre choix.
SI celà vous interesse je laisse jusque le 11 janvier pour terminer l'élement et ensuite photos puis post avec vote si vous êtes chaud.
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
si j'ai le tps, je ferais un petit truc
Pour le délai c'est trop court, un décor demande plus de réflexion et de temps qu'un mob!!! XD
Je testerai néanmoins un petit morceau de décors Tyranide ou Eldar
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Y'a moyen d'inscrire une table de décor dans nos projets club.
Un truc pas trop hyper complexe avec moult détails mais un projet qui nous permet d'impliquer un maximum de monde quelques soit son niveau de modélisme.
on peut réfléchir en table je trouve ça chouette, je peux mettre quelques photos d'inspi si il faut.
Sachant que Pyrhus est assez désertique, polluée et industriels.
Ah ouéééé...j'avais lu "terrain" dans le titre!!! En fait, si on parle d'objo c'est très différent, en effet!
Je resterai sur du Necro/40k/Inquimunda avec un bidule Admech!
Ce qui est cool pour les décors sur une table, c'est d'avoir une cohérence globale.
Je vais me faire un trip chez mes anciens collègues tantôt, ça botte des gens un convoi chez Domino au mont noir ? Je sais qu'ils sont revendeurs Greenstuff (mais pas que).
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Idéal pour un culte genestealer!
Je peux aussi essayer de vous avancer dans votre projet, par la suite, mais si tu veux pas une table dégeux qui ne ressemble à rien, il faut peut être d'abord viser et définir un style ainsi qu'un rendu souhaité pour avoir un minimum d'harmonie et cohésion me semble t'il? (surtout si on vise la table modélisme de la Forge pour le mois de Juin...)