Terrain Project

Voilà voilà à l'image de ce que l'on a fait sur necro avec le mob project, je vous propose un terrain project.
L'idée étant de réalisé un élément de décors (petit ou grand), le tout pour agrémenter des parties de 40k.
Je tourne avec les mêmes objos éléments de la boite.

L'idée étant de faire un peu de scratch et d'écrire un petit fluff règles, l'élément en question pourra donner bonus ou malus à votre choix.

SI celà vous interesse je laisse jusque le 11 janvier pour terminer l'élement et ensuite photos puis post avec vote si vous êtes chaud.

Réponses

  • Je passe sur celui-là. Je serai en famille durant cette période de Noël. Je vais délaisser mes pinceaux au profit d'un peu de sociabilité (ce qui ne me fera pas de mal).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • je peux décaler légérement rien n'est fixé sur la date
  • faut que je réfléchisse a un concept de base. Certainement du terrain naturel d'une planète extra terrestre.
  • je pars en ce moment sur un gros projet décor pour Necro

    si j'ai le tps, je ferais un petit truc
  • Pour moi, je ne peux qu'envisager un truc jouable à 40K ET Necro. Trop de projets et manque de temps!
    Pour le délai c'est trop court, un décor demande plus de réflexion et de temps qu'un mob!!! XD
    Gruiiiiiik! <3
  • Attention les gars vous pouvez juste faire un petit élément genre capsule d'évacuation, totem ou autres pas besoin d'un trucs énorme
  • Le délai est très court avec les fêtes de fin d'année mon loulou O.o
    Je testerai néanmoins un petit morceau de décors Tyranide ou Eldar o:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • vous avez quelques photos d'inspiration pour ce projet ?
    Y'a moyen d'inscrire une table de décor dans nos projets club.
    Un truc pas trop hyper complexe avec moult détails mais un projet qui nous permet d'impliquer un maximum de monde quelques soit son niveau de modélisme.
  • le délais peut être rallonger au 1er février histoire de se remettre des fêtes.
    on peut réfléchir en table je trouve ça chouette, je peux mettre quelques photos d'inspi si il faut.
  • dimdim
    décembre 2018 modifié
    on en reparle en janvier garder l'idée en tête, en revanche vous pouvez alimenter ce thread en inspi avec des élément chaos, darck mechanicus, Eldar, tyrannides, impériale.

    Sachant que Pyrhus est assez désertique, polluée et industriels.
  • dim a écrit: »
    Attention les gars vous pouvez juste faire un petit élément genre capsule d'évacuation, totem ou autres pas besoin d'un trucs énorme

    Ah ouéééé...j'avais lu "terrain" dans le titre!!! En fait, si on parle d'objo c'est très différent, en effet!
    Je resterai sur du Necro/40k/Inquimunda avec un bidule Admech!
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour le secteur bidon ville, je peux me lancer sur des structures à base de ça :
    corrugator-outil-creer-plaques-ondulees-tole.jpg

    Ce qui est cool pour les décors sur une table, c'est d'avoir une cohérence globale.

    Je vais me faire un trip chez mes anciens collègues tantôt, ça botte des gens un convoi chez Domino au mont noir ? Je sais qu'ils sont revendeurs Greenstuff (mais pas que).
  • décembre 2018 modifié
    Industriel + Tyranide ... hummm y'a moyen de faire des trucs baveux et dégoulinants ....pour 40k ET Nécro O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Je ne vais as trop m'avancer au regard des nombreux projets déjà sur l'établi et les contraintes familiales, mais sur des pions objectifs ou un décor raisonnable cross-over nécro/40k, pourquoi pas!
    Industriel + Tyranide ... hummm y'a moyen de faire des trucs baveux et dégoulinants ....pour 40k ET Nécro O.o

    Idéal pour un culte genestealer! :)
  • Pareil... j'ai plus de 2 mois de projets prioritaire sous mon nez, et c'est très compliqué de mon côté pour pour avancer...
    Je peux aussi essayer de vous avancer dans votre projet, par la suite, mais si tu veux pas une table dégeux qui ne ressemble à rien, il faut peut être d'abord viser et définir un style ainsi qu'un rendu souhaité pour avoir un minimum d'harmonie et cohésion me semble t'il? (surtout si on vise la table modélisme de la Forge pour le mois de Juin...)
  • janvier 2019 modifié
    Absolument rien d'ambitieux mais juste du kif entre 2 Van Saar... :3
    tmwber9tc2ak.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • bien chouette ce petit reliquaire.
  • présent dans beaucoup de scénario en effet. une belle peinture et ambiance restituée :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.