MAJ 13/06 - L'intégralité des fonds récoltés ira vers une œuvre caritative, peu connue, nommée ASOIF (il fait chaud...)
Boite Starter Collect Malignant : 40€, prix forge
Le gros machin est sur grappes.
Les Spirits host sont montés - peints - soclés
Les montures sont resoucouchées, moitiés montés. Le reste est vraisemblablement sur grappe.
Boite Zombies : 25€, tout en blister. Prix Forge 20€
Necromancien : 8€, en blister. Prix Forge 5€. J'aime beaucoup cette fig, si ca part ici, ça me fera plaisir de la voir sur une table peinte par vos soins.
Boite du jeu Z-First Impact. Boite 1 : 25€, ça dégage !
C'est un Zombicide qui a manqué son époque.
La boite est intéressante pour les figs (du zombie, du monstre, du rescapé + des accessoires). Idéal Star-Necromun-grave d'Aos !
Y'en a qqzune de peintes, y'a un véhicule aussi !
Boite du jeu Z-First Impact. Boite 2 : je la met pour 10€ si vous me prenez la première. Sinon 25€. Du balai !
C'est la suite du numéro 1, Complet niveau fig, avec un gros moche et sa petite couleur. Pour les tuiles, je vais en quête prochainement mais ça doit être là.
Gundam : 15€ la boite, 30€ les 3 prix Forge.
Réponses
(@Eric_ on partage les Skitarii là et on oublie cette boite pour la commande ? )
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
A 11 minutes près, le culte revient à Kirou ? Ou Riri? à vous de voir les hommes !
Keslo, il n'y a pas de nurgle = C'est Dim qui les a !
Si la rumeur est confirmée, 25€. (Je sais que j'ai une boite de tactique, mais me souviens plus si c'est des primaris ou des classiques)
Si tu n'es pas là la semaine prochaine tu peux éventuellement laisser dans l'armoire du club et je te payes via Paypal, ou alors tu files à quelqu'un qui est là les deux semaines ^^
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
C'est plus rentable et coté commande GW, il y a largement de quoi justifier la commande. Tu peux supprimer de ta commande sur l'autre fils de discussion.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Ca marche Noble Hymack !, bybye kataphrons !
Kirou, je passerai dans 2 semaines
Je voulais dire que cela m’intéresse pffff... faut pas faire trois choses en même temps !! je suis pas une femme
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
YES, clair net et concis ... pas comme le premier post
Je doute que tu veuille les spirit host seuls pour 40e? 😁