Bonjour à tous

Je pratique le jeu de figurines depuis 25 ans maintenant sans vraiment avoir jouer sérieusement. Je collectionne et accumule les figurines et décors au fil des années. Et de tant en tant, bien trop rarement, j'arrive à jouer une partie avec un pote. J'aimerais donc rencontrer des joueurs pour multiplier les occasions. J'ai des armées et décors pour 40k, Saga, Frostgrave, Dead Man s Hans, Congo, X-wing...Comment vous organisez vous? Merci!

Réponses

  • Te souhaite la bienvenue !

    Pour l'organisation, je laisse les pontes répondre car l'assoc' est toute jeune ! :pleased:
  • Bonjour Geffryz,
    Merci de passer par ici.
    Pour le moment, en effet c'est tout jeune et nous attendons des bonnes nouvelles dans les prochaines semaines.

    Niveau organisation, en plus de se réunir régulièrement, nous souhaitons que nos membres participent activement à la vie événementielle de l'association.
    Reste à l'écoute, une annonce pourrait arriver d'ici peu ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • Oui, nous arrivons dans le concret, et bientôt des annonces officielles ^^

    Bienvenue parmi nous!
  • juin 2018 modifié
    Bienvenue! :)

    Dès que nous intégrons nos locaux, nous allons créer des sujets par date dans une section "planning". Donc reste à l'affût!

    "... depuis 25 ans maintenant sans vraiment avoir jouer sérieusement."
    L'asso est faite pour toi! Hâte de faire ta connaissance! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • pareil que les potos
    a bientôt
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.