Salut les Forgeux,
Pour un petit projet personnel de l'instant, je recherche le "PAINTING MINIATURES FROM A TO Z ANGEL GIRALDEZ MASTERCLASS VOLUME 1" .
Est-ce que quelqu'un me le prêterait gentillement sur la fin d'année ? J'en prendrai soin, évidemment : pas de lumière directe du soleil, pas de nourriture après minuit et surtout jamais d'eau.
Si quelqu'un n'en a plus l'utilité, je le rachète éventuellement à un prix correct.
(Bon si vous en avez une version moyennement légale en pdf, je suis preneur aussi et si vous avez aussi le volume 2, pourquoi pas ?).
Voili, voilou, les enfants
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Vol 1 ou 2 ?
Quelqu'un à des courgettes, de la crème fouettée et des piments ?
Merci Noskill,
Je t'avoue que je ne sais trop. Je n'ai regardé que le volume 2 très rapidement, je ne connais rien du 1. Est-ce que tu me montrerais les deux ? Je t'emprunterais bien l'un ou les deux volumes sur 15 jours. Le temps que je les lise rapidement.
Je t'amène ca à mon prochain passage au club (pas ce soir)
Je met la main bientôt sur ce volume, je me porterai volontaire pour le faire tourner, ou le mettre dans la bibliothèque du club !
https://www.migjimenez.com/en/french/1734-encyclopedia-of-figures-modelling-techniques-vol-0-french.html
En effet, si c'est pour dire "regarder ce super livre, je vous le présente", ouais ok... Dans l'idée de ce que dit Vonhy.
Ceci dit, la forge c'est des passionné. Donc on peut très bien tourner les productions vers l'apport d'un avis subjectif, la critique, la review. Quand on lit un bonhomme, on lit ce qu'il pense. Si le bonhomme dit "je fais la review descriptive pure", on lit le produit.
Montage pour un livre ? Ouais, déjà essayé, c'est long et faut se sortir grave les doigts pour donner un truc quali...
Eric_, lance-toi on attend que ça!