Pillage à plasma Gulch
Masp : Culte Genestealer (défenseur)
vonHymack : Van Saar (attaquant)
Objectif principal : l'attaquant doit ramener 4 caisses de butin à 1" ou moins de son bord de table
- le défenseur place ses 4 caisses
- l'attaquant se place à 6" maximum d'un bord de table qu'il choisit
- le défenseur déploie ses gangers autour des caisses (à 3" maximum)
Au bord de la spire s'étend une déchirure profonde et sablonneuse. Encastrée dans le flanc de la ruche, cette une zone de transit pour les caravanes des ashlands propose une maigre protection aux ruchiers assez téméraires pour s'aventurer à l'extérieur en quête d'aventure et de richesse. Les plus timorés tentent de profiter des miettes glanées lors des transactions opérées avec le dehors. Leur horizon se limite à la trouée d'un ciel rouge et tumultueux, encadré par le squelette décharné des super-structures environnantes.
Les relevés des Cryptozoekers font état d'un fort rayonnement énergétique dans la zone. Le gang de prospecteurs local présente d'étranges similitudes avec les mutants rencontrés aux abords de la badzone oméga 8. En sous-nombre mais puissamment armés, les Van Saar prennent discrètement position...
Réponses
Ça fait très firefly
Pour la bande-son :
robert frost poem titles
La présence d'un laser minier et de mutants vraiment belliqueux ne laisse pas le choix aux Cryptozoekers : il va falloir les éliminer jusqu'au dernier avant de toucher la première caisse!
Le Ridder Klaas entame les hostilités en pilonnant la zone de tirs rapide avec son canon à plasma. Un premier mutant tombe au sol, gravement blessé!
Le Meester VanHymek sacrifie ses tirs pour faire avancer le cœur de la troupe : Staaf, Krelis et Siska avancent à couvert sous les ordres de leur leader.
Thijs entame un débordement sur la droite du groupe pour garder les autochtones sous pression par des tirs de barrage intinterrompus.
La formation Van Saar tente d'occuper le terrain bien que l'ennemi soit plus nombreux. Par chance, tous les coups font mouche!
L'ennemie est très affaibli quand vanHymek lance la percée.
Une explosion de plasma vient consolider l'assaut des Van Saar.
Par malchance pour les mutants, qui ne parviennent qu'à blesser le Ridder Klaas, vanHymek use de son fuseur pour nettoyer la zone.
Après avoir mis Siska hors de combat, le chef mutant est mis au sol d'une une salve de laser de suppression tirée par Krelis.
Les Cryptozoekers parviennent à mettre le porteur de laser minier hors combat, et le gang adverse s'est dégonflé. La victoire est effective mais il faut vite rapatrier les caisses avant que le reste du secteur ne rapplique!
Super CR et le parallèle avec Cobra est vraiment bien senti ( Clap/ clap/ clap )
Ne pas montrer ses dents lorsque le mec en face à un meilleur flingue que toi (proverbe du sous monde) La réponse à cette maxime est traditionnellement chez les Goliath " l'attendre au coin de la rue pour lui prendre son flingue "
Merci pour ce rapport de massacre bataille