- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
"Si novs sommes occis hvi, occis dans la gloire soyons novs. Novs trespassons en héros ! Point occis novs estoyons, neni cestoi l'ennemi qu'estoi povrfendv et défait. Estoi le sachiez, movlts frêres des nostres estoi en espace présent povr bovter prestement en profond !"
Foutrecouille messire !! l'host Nécron fut il prestement occis ?
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Avant la partie, jetez un d6. Sur 4+, vous avez le droit de jouer avec Chuck Norris. Sinon, échangez votre armée avec celle de votre adversaire (et oui, on joue pas avec Chuck Norris, c’est Chuck Norris qui décide s'il joue avec vous.
Quand Chuck Norris fait une frappe en profondeur et qu'il dévie hors de la table, il ne dévie pas. Déplacez la table sous Chuck Norris.
Chaque attaque de Chuck Norris touche et blesse automatiquement sans sauvegarde d'armure.
Chuck Norris possède une sauvegarde d'armure invulnérable et non modifiable sur 1+.
Chuck Norris peux invoquer un Duncan Rhodes, qui détruit automatiquement toute unité non peinte en tabletop +++++.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
putain la honte des figurines en sachet .... fallais oser . Faut dire les deux armées sont aussi moches l'une que l'autre. Vu le décor autour c'est dans une boutique et la pour le coup je préfère des gars qui jouent avec des socles ...
Bah, à la rigueur pour servir de décors épave de véhicule après le tir d'un thermal cannon d'un titan 🤣🤣
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Avant la partie, jetez un d6. Sur 4+, vous avez le droit de jouer avec Chuck Norris. Sinon, échangez votre armée avec celle de votre adversaire (et oui, on joue pas avec Chuck Norris, c’est Chuck Norris qui décide s'il joue avec vous.
Quand Chuck Norris fait une frappe en profondeur et qu'il dévie hors de la table, il ne dévie pas. Déplacez la table sous Chuck Norris.
Chaque attaque de Chuck Norris touche et blesse automatiquement sans sauvegarde d'armure.
Chuck Norris possède une sauvegarde d'armure invulnérable et non modifiable sur 1+.
Chuck Norris peux invoquer un Duncan Rhodes, qui détruit automatiquement toute unité non peinte en tabletop +++++.
Déjà les socles sans fig, j'ai du mal
Mais la..
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
sans dec ! c'est carrément top comme idée de départ !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
electronic dice app
Ce n'est pas ton oeuvre j'espère