Il y a plus d'un an, j'ai prêté mon tome 1 de RAVENOR (peut être à un joueur de Dark Heresy pour qu'il puisse s'immerger dans l'univers des Inquisiteur), et je ne sais plus à qui!
@masp : tu me diras ce que tu penses de Magos ? @Riri : il est possible que j'en ai un en trop je regarde => Finalement, non, pas sur Lille, mais peut être en provence, je regarde à Noel si tu veux.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Merci les gars, super sympa!!! mais c'est pas le but de casser votre trilogie xD je cherche juste mon exemplaire, voir ht le tome 1 à qlqu'un qui n'a pas la trilogie sous le coude
En fait, j'ai racheté la trilogie en 1 seul tome récemment.
J'ai retrouvé un ravenor Vol3 chez moi, je pense que j'ai donc quelque part le volume 1 et 2. Reste à mettre la main dessus.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
et je viens de me procurer Magos
@Riri : il est possible que j'en ai un en trop je regarde => Finalement, non, pas sur Lille, mais peut être en provence, je regarde à Noel si tu veux.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'ai retrouvé un ravenor Vol3 chez moi, je pense que j'ai donc quelque part le volume 1 et 2. Reste à mettre la main dessus.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).