[CRISIS 2018] - Rapport de bataille.

novembre 2018 modifié dans Evénements
C'était un samedi.
Un froid glacial régnait sur cette contrée abandonnée par la raison (mais pas par l'alcool) que l'on nommait Ze North.
Usuellement, résignés, moroses, les quelques survivants qui y demeuraient encore, vaquaient à quelques taches laborieuses et lugubres : entretien de leurs tentes ou de leurs chars, éducation des plus jeunes, chasse...

Mais ce samedi était différent, car ce samedi, c'était :
P1030644.jpg

Tout commença donc par une longue transhumance en Lamborghini roumaine où régnaient bonne humeur et aussi beaucoup de n'importe quoi à tendance uro-scato-sado-sodo-panophile, le tout illustré avec beaucoup de détails par nos amis virtuels présentés par Dim et NoSkill : les Kassos et Peepoodo.
P1030615.jpg

Arrivés sur site nous étions seuls comme le veut la tradition !
P1030616.jpg

Une fois entrés, comme le veut là encore l'usage, il fallait se précipiter sur le bring&buy où quelques marchants ambulants essaient chaque année de nous refiler les cochonneries qui encombrent leurs armoires. Heureusement personne ne se laisserait abuser par du matériel d'aussi basse qualité.
P1030621.jpg

...Heu.... J'ai rien dit. Regardez le regard fou et satisfait de cet homme qui vient de nous réaliser un très joli craquage :)
P1030623.jpg

Nos couleurs sont toujours bien représentées.
P1030627.jpg

Heureusement, la Forge avec un esprit toujours plus conquérant rencontre de nouveaux amis qui, eux, vendent enfin quelque chose de qualitatif. La mafia polonaise est en action.
P1030671.jpg
P1030630.jpg

Je ne les remercierai jamais assez pour leur dégustation de
m17341.jpg
Surtout lorsque l'on sait que l'hospitalité locale c'est plutôt ça :
P1030674.jpg

Encore une chouette journée en compagnie de la Forge qui sait toujours modérer ses forces lorsque nécessaire.
P1030676.jpg
Encore une victoire de canard.
P1030673.jpg

Quelques images de jolies figurines (à regarder en haute résolution, c'mieux):
P1030645.jpg
P1030646.jpg
P1030647.jpg
P1030650.jpg
P1030651.jpg
P1030652.jpg
P1030658.jpg
P1030659.jpg
P1030660.jpg
P1030668.jpg

Peut-être un jeu que nous aurions du regarder chez Crooked dice ? Dans tous les cas, jolie table.
http://www.crooked-dice.co.uk/wp/
P1030662.jpg

Bon, c'est pas tout ça mais on va peut-être se rentrer, non ? Il faut en garder pour l'année prochaine. Allez, on y va les gars et n'oubliez pas votre petit pipi avant de partir.
P1030683.jpg

Au revoir CRISIS, à l'année prochaine :(
P1030686.jpg
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).

Réponses

  • Excellent!!! >:) XD
    Merci pour cet inestimable CR!!! ;)

    Pour notre part avec Masp, venir sur l'aprèm' nous a juste permus de faire le tour mais le bring and buy était désert!

    Notez tout de même qe nous avions moins de bradeux cette année...
    Gruiiiiiik! <3
  • Outch merci pour ce CR à mettre dans mon album souvenir personnel.
    L’écoute des kassos en roulant c'est pas prudent :)
  • greglegob a écrit: »
    L’écoute des kassos en roulant c'est pas prudent :)

    Pisser dans le canal en racontant des conneries non plus ;)
  • Hummm... Crooked dice (7TV)... un des 3 stands qui me font de l'oeil et m'ont manqué cette année (avec freebooter et Black scorpion)

  • clairement, cette année fut une édition clairement en deçà de ce que à quoi j'ai été habitué lors des éditions 2015-2016-2017, des revendeurs anglais annoncés ne sont pas venus...c'était donc bcp plus clairsemé cette année

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.