[Necromunda] initiation du 26 octobre.

Partie d'initiation sur le scénario " le rapt de Joe".
Les cultistes Genestealer de Clemich affrontent les Cawdor de Kirou.

Le bénéfices du nombre revient aux Cawdor (5 gangers) , cependant le culte déploie 4 gangers dont 2 en infiltration.

Les Cawdor progresseront rapidement pour rattraper le cultiste ayant capturé Joe. Ils seront sous le feu des armes automatiques des cultistes qui couvriront la fuite de leurs gangers infiltrés.

Les Cawdor seront appuyés par une arbalète lance grenade qui sans faire beaucoup de dégât saturera les unités retranchés Cultiste derrière leurs couverts.

Les hallebardes Cawdor ne seront pas utilisées pour apporter un avantage tactique dans les corps a corps , cependant la puissance brut des échanges physique n'épargnera aucun des deux camps.

Le cultiste kidnappeur sera l'unique survivant du gang cultiste. Cependant Joe reprendra ces esprits à la limite de l'aire de jeu et il assommera son ravisseur à quelques centimètres du bord de table. Le gang des Cultistes sera totalement mis hors combat et les Cawdor depuis longtemps dégonflés resteront maître du terrain sans pour autant capturé Joe.

Victoire Cawdor :+2
Culte genestealer : +1

Nous avons également lancé les jets de suivi de blessure comme en mode campagne et la démonstration qu'il est très douloureux pour un gang de pousser le combat trop loin me semble faite.

Finir une bataille sans leader ou champion valides est un très gros risque pour la phase inter combat.

s38awvyndgl5.jpg




n43lvc1yq6g5.jpg
verhi926nt5j.jpg
kre9xdicevcj.jpg
vkw3m2supdzr.jpg

Réponses

  • octobre 2018 modifié
    Merci beaucoup à toi Greg pour l'initiation et à Clemich pour la partie !
    La table est vraiment monstrueuse !
    C'était vraiment très sympa et j'ai totalement adhéré au jeu ! J'en serais pour la campagne selon mes dispos !
    Et en full peint d'ici là ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Tout pareil que le camarade Kirou! Un grand merci à Greg pour l'initiation et la table somptueuse et à Kirou pour la bonne ambiance autour de la table^^

    P.S: J'en suis aussi pour la campagne!
  • Super CR! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Super résumé ! C'est vraiment sympa de voir des cawdors, on commence à avoir une chouette diversité de Gangs représentés.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • oui en effet , manque les Delaque mais DIM a déjà pris son ticket pour la campagne :)
  • Merci pour le CR Greg!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.