Vous êtes durs les gars, j'étais sur du familier ou du gros robot, me voilà avec du gros familier. Dans la merdasse, nous sommes. Quelle taille "gros" ? Ça me picote, il y a de l'idée dans l'air. Ça me grattouille, je vais en être.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
@greglegob : Sur AOS, juste une suggestion de schéma de couleur original pour les fantômes. A mon avis, c'est très rapide à mettre en oeuvre. Ce n'est pas de moi (évidemment). Ca vient de http://convertorum.blogspot.com/ (site que je recommande à tous, un univers visuel que je partage totalement).
J'adore ! Je cherchais justement un schema sale non chatoyant. Comme pour le reste, l'univers visuel est très dark et super ambiance ! Merci Eric_ !
Réponses
Boah OSEF!
Sinon j'ai pris 20 minutes...
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'adore ! Je cherchais justement un schema sale non chatoyant. Comme pour le reste, l'univers visuel est très dark et super ambiance ! Merci Eric_ !
Par contre, obligatoirement sf le bestiau? Car j'ai pas mal de bébêtes fantasy, beaucoup moins en sf...