Comme d'hab super montage. Elle va encore faire le buzz cette figs!!!!
j'attaque semaine prochaine trop de truc sur le feu.
Je veux vraiment me contraindre à un minimum de conversion sur ce défi faut que je fouille dans ma cave.
hep, hep, hep... Les figurines doivent être peintes, c'est la forge ici !!!
N’empêche qu'il reste environ 15 jours et avec ludigeek au milieu, ça va être shooorrrrtttt. La mienne est à peine sous-couchée.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'ai peur qu'on se soit engagés à peindre la/les figs Scibor à Ludigeek. Je pense qu'on va passer beaucoup de temps à montrer comment peindre aux enfants (et aux grands enfants) pas sûr qu'on puisse peindre pour nous.
PS : m'a l'air épaisse ta sous-couche.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
je confirme pour Ludigeek priorité à Scibor , ce sera beaucoup plus difficile pour moi si on tient pas l'engagement de convaincre des futurs partenaires.
les deux figs que j'ai sélectionnés pour le Mob Project, une sorte de docker avec une grosse clé à molette (fig Dark Age chopée à Crisis) et un refourgueur de cogitateurs pas très net ^^
Reste 5 jours !!!
Cinq jours pour socler et peindre, je pense que je vais y arriver. C'est un bon objectif ! Aller on se bouge pour vendredi ! (Comment ça enchaîne à la Forge ^^)
Prêt..... !!! Je vais essayer de poster dans la journée ! Demain, je suis en déplacement pro, je n'aurai pas le temps d'en faire plus. Je ne suis pas très heureux de la peinture, conséquence de la découverte de la scalecolor mais je suis content du projet : c'est l'un des rares où il y a eu une vraie réflexion de ma part sur que faire, sur quelle base, quelle ambiance, etc. Je ne sais pas si ça vous plaira mais ça a été une chouette démarche pour moi.
Peint les 2 en mode rush hier soir, env 2h pour faire les deux, ça ira très bien pour le jeu.
Reste quelques éclaircissements sur le socle du droid /vernis, et ça pourra passer sous l'objectif. Peut être ce soir.
Réponses
d'autant plus que j'ai déjà ça...
j'attaque semaine prochaine trop de truc sur le feu.
Je veux vraiment me contraindre à un minimum de conversion sur ce défi faut que je fouille dans ma cave.
N’empêche qu'il reste environ 15 jours et avec ludigeek au milieu, ça va être shooorrrrtttt. La mienne est à peine sous-couchée.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Viens te chauffer auprès de moi, on va peintouiller au Ludigeek!
PS : m'a l'air épaisse ta sous-couche.
Mon techno prêcheur se prépare à arpenter la sous ruche !
Ouais tu la vois sa grosse enclume !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10156932894024729&set=gm.2254516708158751&type=3&theater&ifg=1
Un robot de maintenance et un mec un peu louche
Cinq jours pour socler et peindre, je pense que je vais y arriver. C'est un bon objectif ! Aller on se bouge pour vendredi !
(Comment ça enchaîne à la Forge ^^)
Sachant que je dois encore faire du green...
Mais qui ne tente rien...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
le 24 c'est jouable pour 1 qui est déjà faite mais pour la deuxième çà sera chaud (moi et les délais...)
edit : mais je vais tout faire pour que çà soit fait
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Reste quelques éclaircissements sur le socle du droid /vernis, et ça pourra passer sous l'objectif. Peut être ce soir.