Chris a déjà teasé un peu sur le Salon qui est le pèlerinage de tout amateur de figurine.
Votre association de jeu préférée (La Forge Ludique pour ceux qui doutent
) met sur pied un déplacement en gros bus pour nos emmener sur Londres pour l'ouverture du salon, et nous faire revenir (les soutes bondées) après sa fermeture.
Nous passons par un financement collaboratif pour réserver le bus. Il suffit de collecter 2500€ pour valider la réservation.
le Premier novembre, sur ce post, nous vous permettrons de participer à ce financement en réservant votre place, celle de votre épouse, vos meilleurs copains pour ce magnifique voyage.
La place est donc à 65€ comprend donc :
- Le transport en bus
- Le Ferry
- Les péages
- pour l'aller et le retour !
et ne comprend pas :
- Le ticket d'entrée du Salute.
Pour les plus rapide, il sera possible d'obtenir un nombre limité de place à prix réduit (55€) ! Soyez à l'écoute
Réponses
Pas de bus pour le Salute pour 2019.
Peut être cette campagne est arrivée trop tôt, ou que l'intérêt porté à cette manifestation n'est pas si importante.
Je tiens à remercier les personnes qui ont cru au projet et tenté de le financer.
Dire que j'avais réussi à négo avec Madame...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Merci à vous d'avoir tenté le coup!
On retentera ? Peut-être que nos diverses activités feront rayonner l'association plus fortement l'année prochaine.
// Reste à voir si le remboursement fonctionne bien.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Ce qui me console, c'est que je m'étais fait reprocher de l'avoir joué perso sur le bus alors que mon épouse et ma fille souhaitaient aller à Londres une journée (en ferry). Si ça colle, il y aurait 2 places