Bon voilà... enfin prête pour la prochaine partie .
Je ramène mes voitures samedi 19
C'est pas du grand art mais je n'aime pas trop les conversions.
Donc désolé si certains trucs ne sont pas logiques
Je n'étais pas fan des meeples bois et j'ai acheté les twinples ( petites mi-figurines en plastique coloré)
Mais non-peintes ça me plaisait moyen donc .... ta DaAAMMM .
Là on est dans l'ambiance ..... Nom de Zeus !!!!
Ps pour moi : plus que 8379 figurines à peindre !!
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J’allais demander si c’est la Deloreane, et c’est bien l’as cas ^^ j’adore le concept, t’es rafraîchissant, par contre c’est tout du Fred ha donc pour les visages ?
J'étais passé à côté des dernières réalisations. C'est vraiment très sympa ces figurines toutes mignonnes. En plus, la qualité de ta peinture les met vraiment en valeur?
Voilà pour le gros de ma faction SAGA VIKING.
Idée boucliers piquée sur la série télévisée Viking.
Me reste à peindre une levée archers et 2 unités de gardes montées ( pour jouer d'autres factions et varier le plaisir)
Mais c'est pas que tout que des Walkyries????? 0o bhein alors c'est quoi ça?
J'ai largement de quoi prêter de la figouz Saga en général sur 6 points voir 7 pour moduler, mais elles sont "mélangeables" visuellement pour monter à 8 points (Vikings, Danois et Scots)
Parce qu'il faut bien commencé .
Je mets à profit les 3 jours de congé que j'ai devant moi pour peindre ma table western
Pour DRACULA's America .
Contente de ma couleur bois . Il y aura encore des détails à faire et des brossages.
J'essaie d'avancer sur les gros travaux 😉
Réponses
En plus tu gères très bien la rouille!
J'adore tes voitures
Comme dit à côté faut j'me bouge pour finir les miennes qu'on se fasse une course!
Je n'étais pas fan des meeples bois et j'ai acheté les twinples ( petites mi-figurines en plastique coloré)
Mais non-peintes ça me plaisait moyen donc .... ta DaAAMMM .
Là on est dans l'ambiance ..... Nom de Zeus !!!!
Ps pour moi : plus que 8379 figurines à peindre !!
J'serai curieux de tester ce jeu un de ces 4.
?
C'est pas Crisis qui va arranger ça XD
En photo je suis une tache . C'est tout ce que j'ai fait !
Je n'ai pas trouvé de photos de ces twinples peints sur le net . Personne ne s'est lancé .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Idée boucliers piquée sur la série télévisée Viking.
Me reste à peindre une levée archers et 2 unités de gardes montées ( pour jouer d'autres factions et varier le plaisir)
j'ai un armée en 4 points jomsviking de mon côté. Je peux prêter à l'occasion d'un test.
Encore 20 figs à peindre donc
J'ai largement de quoi prêter de la figouz Saga en général sur 6 points voir 7 pour moduler, mais elles sont "mélangeables" visuellement pour monter à 8 points (Vikings, Danois et Scots)
Je mets à profit les 3 jours de congé que j'ai devant moi pour peindre ma table western
Pour DRACULA's America .
Contente de ma couleur bois . Il y aura encore des détails à faire et des brossages.
J'essaie d'avancer sur les gros travaux 😉
Continue sur cette voie
Oublie pas les affiches wanted pour la finition
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J'aime beaucoup cette couleur.
Rien trouvé sur le net
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Super rendu sur ton bois!!!