SONDAGE CAMPAGNE TRENCH-HAMMER

Bonjour à tous,
Pas mal de gens commencent à avoir tester le système Trench hammer, il a l'air de plaire à la majorité d'entre vous.

Comme discuté il y a quelques mois sur le discord, j'envisage de lancer une campagne scénarisée de Trench-hammer à la rentrée, après le Hammertime.
Je me pose plusieurs questions quant à cette campagne et j'aimerais avoir votre avis là-dessus.
Comme on a pu le voir, il y a énormément de factions à Trench-Hammer, plus d'une vingtaine je crois, et si l'on compte les variantes de factions, le nombre devient vraiment élevé, il y a de grandes différences de gameplay et peut-être un peu de puissance entre certaines factions.

Pour un aspect narratif j'envisage deux possibilités pour cette campagne :

- La première possibilité est de faire une campagne de type Necromunda qui verrait s'opposer uniquement des factions à échelle humaine
Par humaine j'entends : tous les gangs de Necromunda, les cultes du chaos, les cultes genestealer, l'inquisition, l'adeptus Ministorum, les équipages pirate, les Rogue trader, l'adeptus Arbites et éventuellement la garde impériale et l'adeptus Mechanicus (et leur variante chaotique).
En faisant cela on s'offre un contexte de campagne plus serré et plus narratif (un monde ruche par exemple) et un équilibre et un départ plus égal entre tous les joueurs, personne ne joue de transhumains ou d'énormes bêtes extraterrestres. Cela nous permettrait de personnaliser nos gangs, vraiment à la façon de necromunda mais avec le système beaucoup plus dynamique et simple de Trench-hammer. Rien n'empêche de jouer des figurines alien avec des règles de gang, tout est possible, ne vous braquez pas sûr cette option parce que vous ne possédez pas les figurines, on est pas du tout obligé de jouer des figurines GW.

- La seconde possibilité est de faire une campagne qui verrait s'opposer toutes les factions disponibles à Trench-Hammer. Pas de restrictions (excepté certaines figurines qu'on déterminera si elles sont trop fortes ou hors contexte). Cela ouvre les portes de la campagne à plus de membres de la Forge je pense, le contexte de la campagne sera un peu plus compliqué à créer mais absolument pas impossible (j'ai déjà des petites idées). En faisant ça, on accepte le fait qu'il puisse y avoir un peu plus de déséquilibre, mais on essaiera de le compenser par certains avantages narratifs si les différences sont trop flagrantes entre certaines factions.

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à me les partager en commentaire, toute idée est bonne à prendre et pour le moment rien n'est gravé dans le marbre.

Je mets à la suite de ce post deux sondages. Un concernant le type de campagne qui vous intéresserait, et un second pour savoir si oui ou non vous seriez intéressé pour participer à cette campagne à la rentrée post Hammertime ?
Bon weekend à vous
Dvyv
Sondage campagne Trench-hammer
  1. Quelle types de campagne aimeriez-vous jouer ?2 votes
    1. Campagne type Necromunda
      50.00%
    2. Campagne ouverte à toutes les factions
      50.00%
    3. Autres propositions ? Partagez ça en commentaire
        0.00%
  2. Voulez-vous participer à une campagne Trench-hammer ?2 votes
    1. Oui
      100.00%
    2. Non
        0.00%
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.