Vous le savez, l'aéro j'aime bien ! Ou du moins, j'aime bien initier sur ce jouet.
Je propose ce 6 février au centre social de venir donner un coup de boost à vos armées / bandes / véhicules en utilisant la force d'un aérographe : gagner du temps pour les couleurs de base.
On va prendre la couleur majoritaire de votre figurine et y plaquer la première couche.
- Les moins avancés dans le process utiliserons l'aéro pour une sous-couche et peut être un zénithale.
- Certains mettrons un lavis par dessus une couleur de base, peindront les détails, soclage et bim gain de temps pour une armée en série.
- D'autres se serviront de cette base rapide pour éclaircir, améliorer, le gain de temps sur la couche de base servira à prendre le temps de se faire plaisir sur l'amélioration.
J'ai 2 postes aéro clé en main (et la capacité d'accompagner correctement 2 postes pour une découverte). Mais on peut imaginer 2 personnes par poste.
Donc capacité d'accueil et initiation :
- 4 forgeurs avec figurines montées
Si d'autres membres avec aérographe veulent se joindre à la fête du psshht psshht pour avancer sur leurs projets, et accueullir les copains, c'est top !
1 seule chose à prévoir, ma responsabilité m'ordonne de vous conseiller d'apporter un masque à minima chirurgical. Je complèterai ce post sur ce sujet.
Réponses