Présentation Arktaruss

Salut !

J'ai commencé la figurine dans les années 90 avec la V2 de 40K que j'ai plus ou moins suivi jusqu'à la V5 (avec les Orks ... leu vér cé la vi).
Un peut de WH battle avec les comtes vampires (là, c'était plutôt la mort).
Listes molles :proud:
Mais je n'ai plus du tout envie de jouer à ces jeux, ils m'ennuient trop.

Ensuite du confrontation avec Dirz.

Dernièrement Super Brawl (avant que ça ne se casse la figure) et Asoiaf (pas de chance sur ce coup là non plus ...).

Je vous ai connu via les deux derniers Hammer Time.
J'aime bien l'aspect narratif que vous mettez en avant et le fait de pouvoir jouer en campagne.

J'aimerai me mettre à Infinity (j'ai déjà pas mal de figs) et à Star Wars Légion (j'attends la sortie de la boîte séparatistes).

Je suis très curieux de Trench Crusade et attends avec beaucoup de curiosité la refonte de Confrontation (en ce moment j'achète des Wolfens d'occas' à "retapper") :love: .

En espérant vous rencontrer bientôt ;) !

Mots clés:

Réponses

• Bienvenue! =)
    Et bravo d'avoir tenu si longtemps sur 40k, j'ai jeté l'éponge au début de la V4! :(
  • Bienvenue à toi! Toujours partant pour un petit Confrontation de temps en temps!
  • Hello Welcome, je pense avoir discuté avec toi via Messengers.
  • Yes ! Merci à vous.

Greglegob : oui, c'était moi ;) .

Riri : vu la durée de chaque version, à l'époque, tu as tenu pas mal de temps quand même :D .

Vulkan : avec plaisir quand la version Monolyth sera sortie ;) .
  • Salut bienvenue !🤗
  • Bien le bonjour !
    Si tu veux une initiation Infinity, n'hésites pas à nous contacter :)
  • Méfie toi... Ne te laisse pas duper par son air sympathique... Les "initiations" à Infinity par ici ne sont rien d'autre que des séances de torture psychologique... Tu en ressortiras meurtri, désabusé, ...

Si tu veux tester le jeu contacte moi plutôt en privé. Je suis sans le moindre doute le joueur le plus empathique (et le plus talentueux) de la bande...

Et ne te laisse pas happer par la propagande Trench Crusade. Ces gens peignent des figurines immondes et se délectent dans l'immoralité !

Courage ! Et bienvenu chez les fous :3
  • Ne l'écoute pas, à Trench Crusade on est adorables, rejoins nous :p
    Bienvenue !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Hello ! Merci pour vos messages ;)

Olifax : ok, j'ai de quoi faire une Onyx Contact Force ... mais je ne sais pas comment la construire. Une initiation me ferait le plus grand bien :pleased:

Zoelliot : c'est noté ;) ! Je vois mes disponibilités et vous me direz ce qui est possible pour vous deux :dizzy:

Frère_Rholfgrim : j'en suis persuadé. D'une adorabilité inversement proportionnelle à la noirceur de TC :dizzy:

A bientôt !
  • N'hésites pas,
    Nous ferons un petit format simple & sans prise de tête, Zoelliot, d'autres & moi même, nous serons heureux de te conver... t'initier à ce jeu !

Concernant Zoelliot, je t'invite à t'en méfier, malgré les propos qu'il tient, il ne reçoit jamais de prix du FairPlay lors des tournois (contrairement à d'autres).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.