[Gorl Drillers] Bande de prospecteurs Squats

28 avril modifié dans FLUFF
Les Gorl Drillers ( Gorl: une des nombreuses dénomination de l'Or/couleur jaune)

Dans les desolations desertique de Necromunda, là où même les plus intrépides n’osent s’aventurer, une bande de Squats exilés trace sa route dans le gravacier et les ruines oubliées : les Gorl Drillers.

Descendants d’un des 12 clans de la grande Charte, les Scragfrid, les Gorl Drillers portent le fardeau d’un exil forcé. Jadis respectés parmi les grandes guildes minières Squats, les Gorlaks furent frappés d’opprobre après une trahison interne qui mena à leur défaite dans une guerre de territoire sanglante. Rejetés par les leurs, honnis et effacés des archives officielles, ceux qui prirent le nom de Gorl Drillers jurèrent de survivre, de prospérer, et de restaurer un jour l’honneur perdu de leur lignée.

Sous la direction implacable de Azthag Gorlak, dernier descendant de la ligné, Prospecteurs vétéran et au regard augmentique aussi acéré qu'une lame de foreuse, les Drillers parcourent les couches les plus profondes et les plus toxiques de Necromunda. Experts en prospection et en récupération d'artefacts anciens, ils manient foreuses plasma, chargeurs gravimétriques et explosifs de manière quasi instinctive.

Leur obsession n’est pas seulement la richesse : ils traquent aussi la Gorlstone, une pierre brillante du jaune le plus pur, perdus depuis leur chute. Ce vénérable insigne de leur passé stellaire glorieux permettrait à lui seul la réhabilitation du nom des Gorlaks au sein du clan Scragfrid.

Devise des Gorl Drillers :

"Kazukan ! Gorlan ! Gromdrengan!"

"Pour les nôtres ! Pour le Jaune d'or ! Pour les valeureux tombés au combats !"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.