Présentation Jordan (Jordy)

Bonjour à tous,

Je me présente, Jordan, 33 ans. Ancien Lillois et désormais installé à Lambersart
J’ai toujours été passionné de jeux et de modélisme, et depuis 7-8 ans je me suis tombé dans le Wargaming
Je connais déjà un peu l’association, car j’ai eu l’occasion de rencontrer certains pendant le Hammertime, j’ai aussi participé aux Batailles Fantastiques organisées par Hervé chez vous et aussi lors de tournoi AOS chez Utopolys (club dont j’étais membre quand je jouais plus régulièrement et faisait des tournois)

Aujourd’hui ca fait un bon moment que je n’ai pas joué et un peu délaissé les parties « compétitives » faute de temps.. Et pour me concentrer sur une pratique du hobby plus solo en continuant la peinture, les conversions et autres..
Je me rends compte que je m’éclate plus dans les parties casual ou les campagnes narratives
Donc je suis curieux de (re)découvrir La Forge Ludique car je pense y trouver les aspects du hobby que j’affectionne tout particulièrement : Les armées joliment peintes, les belles tables, des passionnés de figurines, les aventures narratives et immersives..

J’ai également commencer il y a deux ans le JdR pour avoir ces « aventures narratives », et je fais parti d’une association voisine à la votre : Les Héraults de Lambert (J’y organise une campagne ouverte Dungeons & Dragons avec +200 figurines imprimés par mes soins)

Niveau jeu, je joue principalement à Age of Sigmar (J’ai 8 armées différentes, tous types de factions, mais uniquement des figurines qui me plaisent)
Je n’ai jamais joué à 40K mais je suis curieux d’apprendre et j’ai 3 armées (dont une IK que je viens de terminer pas plus tard que cette semaine)

J’ai aussi dans mes étagères d’autres types de jeux de figurines : Zombicide, Walking Dead All Out War, Gloomhaven, etc… Et je suis curieux d’en découvrir bien d’autres !

Sinon, comme je disais que j’aimais beaucoup les belles tables immersives, je suis aussi forcément intéressé par l’impression 3D (Bambu Lab A1 pour le filament / Anycubic M5s pour la résine)

J’espère (mais je n’en doute pas) retrouver chez la Forge Ludique, la bonne ambiance que j’ai connu lors des batailles fantastiques et lors des conventions où j’ai pu jouer avec vous !

Si c’est possible, et si il n’y a pas de dérangement, je comptais passer une tête ce Vendredi à l’association pour justement voir un peu à quoi ressemblait une soirée chez vous !

Au plaisir,
Ludiquement,

Réponses

• passe nous voir prends la température chez nous, il y a plein de jeu ou de projet qui peuvent démarrer à tous moment, venir à la forge ludique c'est comme tombé sur une boite de chocolats...
  • Bienvenue!
    oui, il faut venir un peu discuter, pour voir ce qu'il se fait en ce moment et voir ce qui t'attirera le plus!
  • Bienvenue :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Si la tête passe... le corps suivra. Welcome.
    Passe nous voir un vendredi on t'expliquera le mode de fonctionnement de l'asso.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.