Besoin de 1/ un tapis de jeu personnalisé + 2/ quelqu'un touchant un minimum en conception 3D

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche deux choses pour améliorer le rendu de mon prototype Guns n' Guts, mais n'étant pas un pro du hobby, je ne sais pas trop à quel saint me vouer. J'en appelle donc à l'expertise des forgerons ludiques !

1/ J'ai besoin de me faire faire un tapis de jeu (environ 1 m sur 1.2 m) avec un quadrillage tous les 4.8 cm (oui, c'est précis).
J'ai identifié quelques sites sur internet :
- Torek, présent au Hammer Time et plutôt sympas, français si j'ai bien suivi,
- Custom Wargame à Bruxelles, site modeste, mais j'aime bien les design,
- Crank wargame, français qui ont l'air très bien aussi, mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse de la personnalisation.
Avez-vous acheté des produits, ou fait appel aux services d'une de ces 3 structures, et qu'en avez-vous pensé ?

2/ Pour organiser proprement le matériel de chaque personnage, je voudrais faire une structure imprimée en 3D (format A5) qui permette de surélever légèrement le plateau de personnage et de pouvoir faire coulisser les autres cartes (matériel, armes, compétences) dessous.
Connaissez-vous des gens sérieux qui vendent leurs services en matière de modélisation 3D ?

Merci d'avance pour vos conseils, et je passe vous faire tester quand cela vous chante.

Jérémy.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.