Y'a eu pas mal de réaction, notamment le président des Arpenteurs de rêves. Je trouve l'initiative de création de convention de jeu toujours bienvenu, l'outil IA est un débat, faut dire que le taff est pas fou sur cette affiche ( au dela des considérations Humain/machine) .
Y'a eu pas mal de réaction, notamment le président des Arpenteurs de rêves. Je trouve l'initiative de création de convention de jeu toujours bienvenu, l'outil IA est un débat, faut dire que le taff est pas fou sur cette affiche ( au dela des considérations Humain/machine) .
Oui la réponse est impeccable , j'ai pas tout vu.
Si tu animes uen démo n'hésite pas a nous solliciter pour des supports de Com et une assistance.
oui, Greg, je veux bien un support de comm pour montrer la présence de notre asso
et pourquoi pas une armée de nos armoires + décors + tapis => en présentation à côté si j'ai de la place là bas
Réponses
en zoomant les visages font tres peur 🤣🤣
🤣🤣🤣🤣
Sinon, qui y va ?
je pense y aller, voir même leur proposer une table de démo aux couleurs de la forge
l'association a bien répondu en restant calme
Si tu animes uen démo n'hésite pas a nous solliciter pour des supports de Com et une assistance.
- contact pris avec eux
gars sympa au téléphone : laurent
- c'est l'après-midi 14H-22H
le samedi 1er février
on peut y aller le matin pour s'installer
il a demandé d'être opé à 13H30
- je vais y aller pour une présentation et démo de jeu de figs
si qqun souhaite accompagner ou présenter un truc aussi, cela doit être possible
- les canonniers y sont aussi
oui, Greg, je veux bien un support de comm pour montrer la présence de notre asso
et pourquoi pas une armée de nos armoires + décors + tapis => en présentation à côté si j'ai de la place là bas