Salon du jeux à FRETIN-Samedi 1°fevrier2025-1°édition

11 janv. modifié dans Evénements
4aj5hf2vtjn0.jpg

Juste pour info
Pas loin de Lille , derrière l'aéroport de Lesquin

Réponses

• Ouah, le visuel de l'enfer généré par IA.
  • omg c'est honteux de proposer ça en affiche publique ! Oo
    en zoomant les visages font tres peur 🤣🤣
  • Y'a eu pas mal de réaction, notamment le président des Arpenteurs de rêves. Je trouve l'initiative de création de convention de jeu toujours bienvenu, l'outil IA est un débat, faut dire que le taff est pas fou sur cette affiche ( au dela des considérations Humain/machine) .
  • Vulkan a écrit: »
    Ouah, le visuel de l'enfer généré par IA.

🤣🤣🤣🤣

Sinon, qui y va ?
  • j'avais posté sur le dicord mais pas sur fofo :-) bien vu Chris

je pense y aller, voir même leur proposer une table de démo aux couleurs de la forge
  • greglegob a écrit: »
    Y'a eu pas mal de réaction, notamment le président des Arpenteurs de rêves. Je trouve l'initiative de création de convention de jeu toujours bienvenu, l'outil IA est un débat, faut dire que le taff est pas fou sur cette affiche ( au dela des considérations Humain/machine) .

l'association a bien répondu en restant calme
  • Oui la réponse est impeccable , j'ai pas tout vu.
    Si tu animes uen démo n'hésite pas a nous solliciter pour des supports de Com et une assistance.
  • Bonjour
    - contact pris avec eux
    gars sympa au téléphone : laurent

- c'est l'après-midi 14H-22H
    le samedi 1er février
    on peut y aller le matin pour s'installer
    il a demandé d'être opé à 13H30

- je vais y aller pour une présentation et démo de jeu de figs
    si qqun souhaite accompagner ou présenter un truc aussi, cela doit être possible

- les canonniers y sont aussi
  • greglegob a écrit: »
    Oui la réponse est impeccable , j'ai pas tout vu.
    Si tu animes uen démo n'hésite pas a nous solliciter pour des supports de Com et une assistance.

oui, Greg, je veux bien un support de comm pour montrer la présence de notre asso
    et pourquoi pas une armée de nos armoires + décors + tapis => en présentation à côté si j'ai de la place là bas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.