Bonjour! Alors non, je ne vous ai pas oubliés, et je n'ai pas arrêté de peindre. C'est juste que le mois dernier, j'étais vraiment trop rincé le vendredi soir après l'école. En attendant, voici ma seconde Kill Team terminée!
Et des Hellblasters, parce que je voulais m'améliorer en OSL. Et parce que je me fais une armée pour jouer à One Page Rules un de ces jours. Du coup, en ce moment, j'alterne entre un batch d'Ultramarines et un batch de n'importe quoi d'autre pour pas devenir zinzin à force de peindre que du bleu.
Merci! Normalement, c'est des genres de cadrans avec une aiguille, mais ça m'emmerdait de les peindre proprement, du coup, j'ai fait une grosse tache blanche, recouverte d'une tache de vert fluo. C'est tout con, mais ça brise un peu leur silhouette et ça leur évite de trop ressembler à des petites crottes de loin sur la table. Et puis le vert fluo, ça fait radioactif, c'est raccord avec le lore de leur monde d'origine.
Merci Greg. La réf, c'est Monty Python's Flying Circus. J'ai craqué pour l'extension Zombicide du même nom, juste parce que ça passait tous les jours sur Arte quand j'étais au lycée et j'adorais ça. J'ai aussi les extensions Iron Maiden.
Réponses
Très chouette mise en scène
Merci!