[Necromunda] partie 6 joueurs du 31 aout

un gros UP pour Necromunda ce vendredi soir.
Cela augure du très bon autour de ce jeu qui je l'espère verra un grand nombre d'entre vous affronter les périls de la campagne qui démarrera en Janvier 2019.
une photo du linéaire du sous monde : un afffrontement dans l'ultima underhive , un autre dans le secteur des blocs Hab , et un dernier dans le complexe des usines d'armement de la forge 3 .

7xmjp4qzb5ez.jpg

Réponses

  • Ça y est, le hype monte doucement! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Janvier 2019 ?
    Ok, j'essaye d'accrocher le wagon...
    Très belle tablée en tout cas, c'était impressionnant à voir !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • septembre 2018 modifié
    Je vais essayé de prendre le wagon aussi avant départ du train mais j'y connais rien ni le jeux ni les factions etc etc sauf si j'aime pas :p
  • Mais bien sûr c'est cool :)
    Ca va être un super pied de tous jouer en campagne à ce jeu et à la forge.
    Si en plus on arrive à éviter les dérives de bourrinisme et à rester dans une chouette ambiance narrative, ça va être super top !
    En plus, on a en pas mal de factions et Gangs représentés : plusieurs cults génestealers, au moins 2 cultes chaotiques, pas mal d'Eschers, des goliaths, etc... Il y a vraiment moyen de tisser une jolie histoire autour de tout ça.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • la campagne ne sera pas cartographié ni sur un échiquier de placement donc plus facilement modulable pour s'intégrer a du narratif. J'attend mon Gang war 4 pour finaliser les grandes orientations et ensuite faire quelques test en OFF.
  • Classe <3
    Les murs dans la zone Mortalis, ça en jette !

    Pour la zone d'habitations, vous avez trouvé ça bien jouable?
    J'ai toujours en tête une table Nécromunda avec plein de passerelles et de niveaux, je me demande ce que ça donne avec cette configuration.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.