Rapport de bataille 40K Old school


5iqhbhuov5nd.jpg

Wallachia+++segmentum Obscurus+++
Le large pied de Radjukal s’enfonça légérement dans la poussière grisatre de cette ancienne cité.
Vadimos avait était jadis une cité temple florissante, la où venait se recueillir des milliers de fidèles à l’empereur… Dorénavant il ne resté que les ruines donnant un caractère fantomatique aux anciennes chapelles.
A quoi bon ? Radjukal saisi la futilité de ce culte à un faux empereur, « tout est devenue poussière pensa-t-il ». Il avait jadis combattu pour cet être qui n’était pas un dieu… La vérité du Warp est certes plus difficile à saisir mais bien plus éternelle…
Cela faisait quelques cycles que les Word Bearers du seigneur Sigmimon avait pénétré le secteur de Wallachia. Une force d’avant-garde avait foulé le sol stérile de ce monde-temple, le sévère maître de cette bande de guerriers antiques a avidement écouté les prédictions de Radjukal.
Grace à son troisième œil l’ancien chapelain pouvait communiquer avec l’Ether. Les êtres peuplant la marée des âmes avaient indiqués que sous ce sol morne se trouvait les « Mots ». « Quelle sont ces mots ? Avait demandé Radjukal
-Ils sont la marche vers l’ascension de ton maître ! avait rétorqué la voix rocailleuse émanant de l’Empyrean. »
Radjukal savait la puissance des écrits, sa légion entière connaissait l’ultime pouvoir de tel choses. Alors aveuglément l’ancien Chapelain devenue apôtre noir rassemblant sa garde rapprochée et promis à Sigmimon de lui apporter les fameux Mots.
Relevant son pied l’Astartes dégaina son Crozius et pointa les zones stratégiques à ses légionnaires. Mais alors que certains avait pénétrés une ruine afin d’adopter une position de tir avantageuse, un des Word Bearers fut frappé par un projectile étincelant. Fendant son casque en deux, l’être massif au Bolter s’effondra.
L’Apôtre noir activa sa vision de combat et plusieurs runes d’avertissement clignotaient à la périphérie de son champ de vision.
Il distingua quelques frêles silhouettes, ce ne pouvait être que ses chiens de Xenos Eldar, Il hurla alors dans la langue gutturale de Colchis « Tuez-les tous ! »


en construction
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.