ce n'est qu'un aurevoir

chers tous et toutes,
Juste un petit message pour vous signifiez mon départ prochain de la région. Je retourne à mes premiers amours que sont l'archéologie, en région parisienne. je ne pourrais donc plus venir aussi souvent à la Forge, enfin, encore moins que cette année quoi ! O.o
Je pense que cela arrivera début 2025, suis toujours en attente de la RH...
je tenais à vous remercier pour votre accueil, les découvertes de super jeux, les rigolades, les conseils en peinture. j'espère pouvoir toujours passer de temps à autres à un Forge 920 et bien évidemment au Hammer Time. Encore merci pour ces super années en votre companie !

Réponses

• Tu vas nous manquer poto 😘
  • Tristesse 😭
    Profite bien dans l'Oise !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Noooon !
    Je te souhaite plein d'aventures trépidantes !
    N'oublie pas : seul le penitant peut le passer !
    NoSkill - Cheerleader
  • Bonne continuation dans cette nouvelle aventure ! Tu es donc l'Indiana Jones de la Forge quelque part :p
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Tu nous manqueras copain. Bon courage pour la suite et je te souhaite plein de découverte de figurines de Neandertal ;-)
  • Bonne continuation à toi et au plaisir de te revoir autour d'une table de jeu ;)
  • J'espère que tu passeras nous voir souvent.

Ca doit vraiment être bien de gratter de la poussière pour abandonner le meilleur club du monde ;)

Et pour aller en région parisienne...

Bref, des gros bisous et continue de poster tes créations ici!!!
  • Merci pour ces moments ludiques bonne continuation l'ami et hésite pas à revenir faire quelques games dans le coin
  • Ben c est bien la peine de nous aguicher avec des légumes napoléoniens pour s enfuir à Paris juste après..

Blague à part, bonne route à toi, que tu puisses trouver plein de belles choses sur le chemin.
    Puis bon on est pas si loin que ça.

Des bises
  • bonne route à toi vers tes nouvelles aventures et/ou ton retour aux sources
    j'espère de tout coeur qu'elles te plairont et que tout se passera bien
  • Ah ben alors là je suis triste. Bonne continuation même si on sait tous que tu vas nous regretter des que tu auras passer la porte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.