Campagne de TYRAN

Bonjour à tous les généraux,
Un petit point de situation sur cette campagne OPR.
Le début a été un peu "chaotique" pour moi avec un système qui a vite été trop contraignant pour certains d'entre vous et qui ne me satisfaisait pas également.
J'ai essayé de prendre en compte au mieux vos retour et mes aspirations/possibilités et je compte reprendre la campagne sur une ligne beaucoup plus "Fluff" qu'auparavant. Je vous propose de jouer en oubliant la documentation de campagne précédente et en ne gardant que l'histoire générale.
Vous aurez une force militaire qui ne sera plus suivie en xp de façon précise mais plutôt dans un style semblable à la campagne de Pyrhus, je gérerai les hauts faits d'armes à chaque partie en vous demandant qui est l'unité du match par exemple.
Le but pour moi sera de vous faire vivre une histoire sans que vous ayez à vous soucier de comptabilité O.o
Je vous propose une reprise mi-novembre en fonction des disponibilités de chacun en complétant ce petit doodle
https://doodle.com/meeting/participate/id/ep7pqn6d
à bientôt sur TYRAN
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.

Réponses

  • Pas dispo aux dates proposées mais toujours partant
    NoSkill - Cheerleader
  • Ce sera donc le 22 Novembre, je note sur le planning

    à bientôt messieurs >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.