RETEX Kill Team 2024

Lecture des règles enfin terminé !

Quel plaisir, enfin un livre GW qui se lit de manière limpide !!

Le système de jeu a été fluidifié, repensé de manière intelligente (on notera l'ajout d'un index enfiiiiin pour trouver une règle facilement).
Le jeu incite pas mal a la conversion et a créer ses propres règles de jeux scenar en donnant quelques outils de suggestion.

Le livre inclue les règles de terrains spécifiques : Zone Volkus (ruines de la nouvelle boite), Gallowdark (Space Hulk) et Beta-Decima (avec une zone dangeureuse, ex ocean, lac toxique etc)

Le mode PVE (Solo ou Coop) est présenté comme un mode d'initiation dans le livre de base et d'autres missions viendront par la suite l'agrémenter.
Il est assez permissif en terme de création de fiche d'ennemis si on le souhaites.
Les joueurs pourront se partager une Kill Team ou prendre une moitié de Kill Team différentes chacun : 5 gardes imperiaux et 3 Intercessors vont se défendre face a une vague de tyranides ?! Ou a l'inverse 5 cultistes du chaos et 3 Night Lords s'attaquent a une réserve Impériale ?!


Les modes PvP sont bien fait a première lecture, on a enfin un score board pour l'élimination des figurines adverses, avec différents types de missions de base.

Il n'y a pas encore de mode de campagne narrative dans les règles, surement viendrons t'elles avec un second livre annuel ou livre spécial campagne...


Bref j'ai hâte de faire ma première partie dans cette version (que je test ce mardi !)
Mais avant ca : montage du décor car la boite est biiien bien chargé

Hate de vous faire tester ca un vendredi soir les copains ! 😁

Si joint des photos du livres : illustration d'une partie PVE, une grosse présence du chapitre Space Marines des Raptors dans la partie narrative du livre, ca fait plaisir à lire !
et enfin des exemples des ennemis type que l'ont pourra utiliser pour nos parties en coop/solo

hehyyq4fdvc0.jpg
h2lchqqu5tv2.jpg
c1zbufq9nuvy.jpg
ou1od31uecq5.jpeg
g2c2av194pg3.jpeg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.