[Vente] Hop hop hop, tout doit partir !

Hello,

J'ai décidé de me séparer de mes achats compulsifs de l'année. J'ai arbitrairement décidé de mettre les prix à environ 60% du prix HM. Je ne suis pas du tout au fait des prix "habituellement" pratiqués donc n'hésitaient pas à en discuter avec moi si je suis à côté de la plaque :)

Je vends donc,

- SW SHATTERPOINT : La boite de base. Jamais utilisé. Les décors sont encore sur grappe et les cartes/tokens en sachets. Seuls quelques figurines sont montées et l'un des deux clones de la 501st est peint. Par contre je n'ai plus la boite d'origine. 90€

vpyz6hvh9lpx.png


- W40K/OPR - ORKS : Un lot d'Orks de 1000 points (selon la dernière dataslate de juin 2024 pour W50K V10) comportant,
1 Boss Dresseur - Peint/soclé/verni 20€
1 Mozrog Skrabad - Monté 25€
10 Gretchins & 1 Fouettard - Montés 10€
10 Gretchins & 1 Fouettard - Montés 10€
10 Alpagueurs - Peints/soclés/vernis 25€
5 Stormboyz - Montés 20€
10 Kommandos - Montés 30€
3 Boyz sur Squigliers & 1 Nob sur Squiq Krazeur - Montés 30€
1 Kariol'Kitu - Monté 60€
Sinon je vends le lot complet pour 200€. Les figurines peintes sont visibles dans ma galerie si jamais...

- SW LEGION : Invasion Séparatiste : Boite complète. La plupart des figurines sont simplement montées. Et les premiers applats commençaient à être posés sur le Général Grievous. 80€


Bonne journée à toutes et à tous,

Zoelliot

Réponses

  • Hello ! Est-ce que les orks sont toujours dispo ?
    Je serais intéressé par le lot (est-ce que c'est raisonnable ? absolument pas :p )
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Hello Frère',

    Les Orks sont à priori en partance pour chez Kalamical :)

    S'il venait à changer d'avis je te préviens.


    La boite Shatterpoint et les Séparatistes sont quant à eux toujours disponibles.
  • Haha c'est peut-être un signe du destin "peint déjà ce que tu as" :glasses:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Haha c'est peut-être un signe du destin "peint déjà ce que tu as" :glasses:
    :-) je t'en passerai qqun un si tu souhaites peindre des Orks Vincent :-)
  • Hello,

    Je ne participerais finalement pas à la campagne Necromunda : Je n'accroche pas aux figurines/véhicules et je n'arrive pas à me motiver à peindre. Du coup je vais allouer mon temps ailleurs !

    Mais comme je suis un idiot... J'ai tout acheté depuis bien longtemps... Donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je cède mes boites plutôt que de les voir prendre la poussière :p

    Le lots est composé de,

    - 1 boite de Cawdor Redemptionists (4 figurines montées, le reste sur grappe)
    - 1 boite de Cawdor Gang (complètement sur grappe)
    - 1 boite de Cawdor Ridge Walkers (2 figurines montées, le reste sur grappe)
    - 1 boite de Cawdor Weapons & Upgrades (complètement sur grappe)
    - 1 véhicule imprimé en résine avec un début de peinture

    rpxjxzrjctws.jpg
    jzm6bvdwgbi7.jpg
    fk9q25b1vtmg.jpg

    Pour 100 euros c'est à vous.

    Bonne journée !
  • 10 oct. modifié
    Allez ça doit liquider là ! Je suis entrain de faire rentrer des trucs et je veux faire place nette.

    Je serais à la Forge demain soir, promo pour l'occasion:

    SW SHATTERPOINT : 50 euros
    SW LEGION - INVASION SEPARATISTE : 50 euros
    PACK NECROMUNDA : 50 euros (je retire le pack d'armes/upgrades)

    Si ça ne part pas à ce prix je donne les figurines à mon fils pour qu'il fasse "piou piou" dans le salon ! >:)

    A demain :3
  • Purée c'est plus de la promo O.o si toujours dispo, je prends le pack necromunda (ça rejoindra mon gang redemptionniste métal qui attends toujours sa peinture :p )
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Si cest encore dispo Je vais te prendre sw legion invasion sepratiste
  • Enfin des gens raisonnables :3

    Je vous amène ça demain ?
  • Ça marche !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.