Hello,
J'ai décidé de me séparer de mes achats compulsifs de l'année. J'ai arbitrairement décidé de mettre les prix à environ 60% du prix HM. Je ne suis pas du tout au fait des prix "habituellement" pratiqués donc n'hésitaient pas à en discuter avec moi si je suis à côté de la plaque
Je vends donc,
-
SW SHATTERPOINT : La boite de base. Jamais utilisé. Les décors sont encore sur grappe et les cartes/tokens en sachets. Seuls quelques figurines sont montées et l'un des deux clones de la 501st est peint. Par contre je n'ai plus la boite d'origine.
90€
-
W40K/OPR - ORKS : Un lot d'Orks de 1000 points (selon la dernière dataslate de juin 2024 pour W50K V10) comportant,
1 Boss Dresseur -
Peint/soclé/verni 20€
1 Mozrog Skrabad - Monté
25€
10 Gretchins & 1 Fouettard - Montés
10€
10 Gretchins & 1 Fouettard - Montés
10€
10 Alpagueurs -
Peints/soclés/vernis 25€
5 Stormboyz - Montés
20€
10 Kommandos - Montés
30€
3 Boyz sur Squigliers & 1 Nob sur Squiq Krazeur - Montés
30€
1 Kariol'Kitu - Monté
60€
Sinon je vends le lot
complet pour
200€. Les figurines peintes sont visibles dans ma
galerie si jamais...
-
SW LEGION : Invasion Séparatiste : Boite complète. La plupart des figurines sont simplement montées. Et les premiers applats commençaient à être posés sur le Général Grievous.
80€
Bonne journée à toutes et à tous,
Zoelliot
Réponses
Je serais intéressé par le lot (est-ce que c'est raisonnable ? absolument pas
Les Orks sont à priori en partance pour chez Kalamical
S'il venait à changer d'avis je te préviens.
La boite Shatterpoint et les Séparatistes sont quant à eux toujours disponibles.
Je ne participerais finalement pas à la campagne Necromunda : Je n'accroche pas aux figurines/véhicules et je n'arrive pas à me motiver à peindre. Du coup je vais allouer mon temps ailleurs !
Mais comme je suis un idiot... J'ai tout acheté depuis bien longtemps... Donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je cède mes boites plutôt que de les voir prendre la poussière
Le lots est composé de,
- 1 boite de Cawdor Redemptionists (4 figurines montées, le reste sur grappe)
- 1 boite de Cawdor Gang (complètement sur grappe)
- 1 boite de Cawdor Ridge Walkers (2 figurines montées, le reste sur grappe)
- 1 boite de Cawdor Weapons & Upgrades (complètement sur grappe)
- 1 véhicule imprimé en résine avec un début de peinture
Pour 100 euros c'est à vous.
Bonne journée !
Je serais à la Forge demain soir, promo pour l'occasion:
SW SHATTERPOINT : 50 euros
SW LEGION - INVASION SEPARATISTE : 50 euros
PACK NECROMUNDA : 50 euros (je retire le pack d'armes/upgrades)
Si ça ne part pas à ce prix je donne les figurines à mon fils pour qu'il fasse "piou piou" dans le salon !
A demain
Je vous amène ça demain ?
Je ne vais conserver qu'une seule faction et me séparer des autres en espérant que ça donne envie de jouer à ce jeu qu'il est bien à des Forgeurs...
Protectorate of Menoth
- Vice Scrutator Vindictus (neuf)
- High Exemplar Kreoss (neuf)
- Malekus (neuf)
- Castigator/Reckoner/Sanctifier (neuf - Multikit)
- Castigator (neuf)
- Crusader/Templar/Vanquisher (neuf - Multikit)
- Crusader (neuf)
- Vigilant (neuf)
- Revenger (neuf)
- 2 Repenter (neuf)
- 2 Dervish (neuf)
- 2 Devout (neuf)
- Exemplar Errants + Unit Attachment (neuf)
- Knight Exemplar + Unit Attachment (Monté / Sous couché aéro)
- Exemplar Cinerators + Unit Attachment (Monté / Sous couché aéro)
Trollbloods
- Northkin Bear Handler & Battle Bears (neuf)
- Valka Curseborn (neuf)
- Whelps (neuf)
Grymkin
Je ne sais pas du tout s'il y a des intéressés donc je me pencherais sur la valeur marchande de tout ce beau monde le cas échéant.
Si ça n'intéresse personne ça partira au détail sur les sites d'occasion mais agrandir le cercle de joueurs Warmahordespar ici serait très satisfaisant...
Je vais garder les Trollbloods et le Grymkin pour le moment.
Les figs Menoth sont elles encore valable malgré la refonte du jeu ? Sinon ca m'intéresse
A ta dispo si tu as d'autres questions !
Est-ce que elles sont montés ou encore sur Grappe quand tu indiques neuf par exemple ?
Sauf la Harbinger que j'avais commencé à ebarbée et j'ai du percer/coller le tronc