Hello,
J'ai décidé de me séparer de mes achats compulsifs de l'année. J'ai arbitrairement décidé de mettre les prix à environ 60% du prix HM. Je ne suis pas du tout au fait des prix "habituellement" pratiqués donc n'hésitaient pas à en discuter avec moi si je suis à côté de la plaque
Je vends donc,
-
SW SHATTERPOINT : La boite de base. Jamais utilisé. Les décors sont encore sur grappe et les cartes/tokens en sachets. Seuls quelques figurines sont montées et l'un des deux clones de la 501st est peint. Par contre je n'ai plus la boite d'origine.
90€
-
W40K/OPR - ORKS : Un lot d'Orks de 1000 points (selon la dernière dataslate de juin 2024 pour W50K V10) comportant,
1 Boss Dresseur -
Peint/soclé/verni 20€
1 Mozrog Skrabad - Monté
25€
10 Gretchins & 1 Fouettard - Montés
10€
10 Gretchins & 1 Fouettard - Montés
10€
10 Alpagueurs -
Peints/soclés/vernis 25€
5 Stormboyz - Montés
20€
10 Kommandos - Montés
30€
3 Boyz sur Squigliers & 1 Nob sur Squiq Krazeur - Montés
30€
1 Kariol'Kitu - Monté
60€
Sinon je vends le lot
complet pour
200€. Les figurines peintes sont visibles dans ma
galerie si jamais...
-
SW LEGION : Invasion Séparatiste : Boite complète. La plupart des figurines sont simplement montées. Et les premiers applats commençaient à être posés sur le Général Grievous.
80€
Bonne journée à toutes et à tous,
Zoelliot
Réponses
Je serais intéressé par le lot (est-ce que c'est raisonnable ? absolument pas )
Les Orks sont à priori en partance pour chez Kalamical
S'il venait à changer d'avis je te préviens.
La boite Shatterpoint et les Séparatistes sont quant à eux toujours disponibles.
Je ne participerais finalement pas à la campagne Necromunda : Je n'accroche pas aux figurines/véhicules et je n'arrive pas à me motiver à peindre. Du coup je vais allouer mon temps ailleurs !
Mais comme je suis un idiot... J'ai tout acheté depuis bien longtemps... Donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je cède mes boites plutôt que de les voir prendre la poussière
Le lots est composé de,
- 1 boite de Cawdor Redemptionists (4 figurines montées, le reste sur grappe)
- 1 boite de Cawdor Gang (complètement sur grappe)
- 1 boite de Cawdor Ridge Walkers (2 figurines montées, le reste sur grappe)
- 1 boite de Cawdor Weapons & Upgrades (complètement sur grappe)
- 1 véhicule imprimé en résine avec un début de peinture
Pour 100 euros c'est à vous.
Bonne journée !
Je serais à la Forge demain soir, promo pour l'occasion:
SW SHATTERPOINT : 50 euros
SW LEGION - INVASION SEPARATISTE : 50 euros
PACK NECROMUNDA : 50 euros (je retire le pack d'armes/upgrades)
Si ça ne part pas à ce prix je donne les figurines à mon fils pour qu'il fasse "piou piou" dans le salon !
A demain
Je vous amène ça demain ?