Présentation Romain

Bonjour bonjour !

-romain g.
-21 ans
-Vendin les Béthune
-étudiant en alternance dans la région 3semaines et 3 semaines indisponible ensuite
-véhiculé sauf en ce moment
-jeu préféré: Horus Heresy v2
-Autres jeux: warhammer 40k V5-V7, bolt action, divers jeux obscurs

Voila pour ma présentation concise. Maintenant je peux entrer dans les détails :pleased:
Je suis passionné par l'univers de warhammer depuis mes 10 ans environ, lorsque je pris pour la premiere fois de ma propre initiative une poignée de dés et les figurines peintes à la hate par mon père de la boite "assaut sur black reach"... de bons souvenirs!

J'ai tres longtemps joué tout seul, alors pour moi le narratf, l'imagination, les derniers carrés de soldats résolus et éreintés face à une opposition démesurée, sont maitre-mot dans mon jeu. Raconter une histoire, insuffler la vie dans nos petits amis en plastique et résine... voila l'essence du jeu! Passer un bon moment et garder de bons souvenirs. C'est tout ce que je demande !

Mon jeu préféré est Horus Heresy, le petit frère (grand père?) De warhammer 40k. Mon jeu préféré pour toutes les possibilités scénaristiques et de modélisme qu'il offre. Mais surtout pour sa communauté globalement géniale et le fait qu'aucune partie ne se ressemble. Je pourrais en parler pendant des heures... maus là n'est pas le sujet.

Si cela fonctionne, je mettrais en pièces jointes certaines photo de mon armée !

Au plaisir de vous retrouver un de ces 4 !

Romain

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.