[Gurnisson company] Des squats, des petits squats, encore des petits squats !

août 2024 modifié dans FLUFF
Gotrek était allongé en équilibre sur un tuyau, occupé à percer délicatement plusieurs trous dans une vanne située à quelques mètres de lui. Des jets d'acide commençaient délicatement à goutter et à se répandre dans la conduite sous lui.
Les Goliaths allaient apprendre ce qu'ils en coûtaient de refuser de payer en temps et en heure. Un contrat est un contrat. Gotrek leur avait ouvert cette cache d'arme et il comptait bien leur faire payer. Tant pis s'il devait pour cela déverser l’entièreté d'un réservoir d'acide sur leur tête, ces goliaths prendraient une bonne douche, quelque peu, mortelle.

Dopey rampa silencieusement jusqu'à lui pour lui tendre un pix et un message de Doc : toutes les bandes du secteur étaient partis en chasse d'un juteux butin dans une épave impériale. Il semblait difficile d'ouvrir l'épave pour récupérer le butin. Gotrek se mit à sourire, rien dans le sous-monde ne pouvait refuser de s'ouvrir devant les mains expérimentés de ses gars.
Il termina un dernier trou puis s'extirpa de son tuyau avant de rejoindre son équipe.
"Allez les gars, le boulot ici est terminé, allons ouvrir un nouveau trou ailleurs." La conduite derrière lui explosa alors déversant son acide verdâtre sur la planque des goliaths mais Gotrek ne s'en souciait déjà plus...

Réponses

  • La petite rancune Goliath sera à ajouter à ta feuille de bande.

  • Noté pour la rancune goliath.
  • Scénario 1 : Vers le cratère de Synderack (06/12

    Gotrek avait du mal à ne pas forer un trou dans la tronche de Grumpy, son copilote du moment. Ce dernier ne cessait de rouspéter contre cette "folie" comme ila la nommait. Au volant de White Snow, Gotrek avançait péniblement vers Sunderack lorsque son com-tech fut piraté par Kria et sa bande de Five Huntress. Le marché qu'elle lui proposa ne pouvait se refuser. A défaut d'être une alliée sure, cette esher ne lui était pas antipathique et du bénéfice pouvait découler de leur accord d'explorer ensemble les abords du cratère par les gradins. Ce chemin semblait plus sur que la pente raide de l'autre piste. Gotrek était prudent. Son père, The White Dwarf l'avait bien formé...

    oy90vd2c9eeb.jpg

    Lorsqu'ils arrivèrent aux abords du cratère, Gotrek et Yolanda ne purent que constaté que d'autres gangs avaient nouer également certaines alliances. Le Big Fish du capitaine Norti Luss accompagnait le monstrueux véhicule tank des Gones d'Electron. Cette épave avançait par miracle et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ils allaient devoir la jouer finement. The Pickax, dirigée adroitement par Doc, roula sous couvert et récupéra du matos dans une cache d'arme. Il s'esquiva ensuite de la route afin de répertorier le matos découvert. The White Snow menaçait de loin les cultistes qui défendait la position pendant que The Spade et les véhicules de Yolanda filaient à toute vitesse pour arriver en haut du cratère avant les deux autres gangs. Yolanda et ses filles essuyaient des tirs nourris mais elles répliquaient vigoureusement. Ces nanas n'avaient pas froid aux yeux. Lorsque le monstre des Gones d'Electron commença à les mettre en joue, elles décidèrent de quitter au plus vite cette route qui se transformait de plus en plus en guêpier.
    Gotrek et Yolanda réussirent de justesse à échapper aux bandes adverses et aux cultistes. Ils se partagèrent le butin et se quittèrent avec un respect mutuel....
  • 26 janv. modifié
    Scénario 2 : On the Edge sur le périph - Piste Technique

    Le vieux Goliath indiqua à Gotrek une piste technique assez difficile passant par l’intérieur du cratère de manière à pouvoir descendre dans le cratère. Il lui expliqua aussi que des locaux légèrement hostiles récoltaient des baies dans cette région.
    Gotrek contacta alors le capitaine Norti Luss pour lui proposer un marché. Ils allaient emprunter la piste ensemble afin de récupérer le plus de baies possibles. Ils pourraient ensuite essayer de les distiller afin de créer un tord-boyau inédit. Le capitaine Norti Luss s’empressa d’accepter cette riche idée.
    Ensemble, ils avancèrent sur la piste accidentée avant de découvrir qu’une bande d’escher, les death boobies accompagnées de Sylla et ses sirènes, avait eu la même idée qu’eux ! Ce vieux Goliath mangeait à tous les râteliers et la rancune à son égard commençait à s’allonger.

    Le big fish avança promptement accompagné des motos et d’une trick, le plus loin possible des eschers. Les pauvres squats ne pouvaient pas rivaliser avec les rapides et mobiles eschers. Ils les laissèrent donc se précipiter vers les nomades. Une guérilla s’engagea entre les deux camps. Les squats en profitèrent pour récolter un maximum de baies, sans souffrir des effets des gazs des arbustes. Les eschers n’ayant pas l’expertise squat, n’eurent pas autant de succès. Elles délirèrent et partir dans tous les directions, abandonnant le champ de bataille.
    The white snow resta en arrière avec the pickaxe afin de couvrir la cueillette de ce dernier. Un trick esher s’approcha un peu trop près des squats et fut proprement défoncé par l’armement supérieur de Gotrek. Le lance-missile ne faisait pas dans la dentelle. Le Big fish empala une puce nomade sur son pare-brise. Gotrek savait que ce squat n’avait pas toute sa tête… Une fois les eshers et les nomades partis ou en déroute, les squats distillèrent les baies. Après de nombreuses tentatives infructueuses, ils arrivèrent à produire un élixir divin qu’ils purent gouter et revendre à vil prix.
    Gotrek nota la recette et en garda une petite bouteille pour son père….

    v2j7ovz803fl.jpeg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.