Gotrek était allongé en équilibre sur un tuyau, occupé à percer délicatement plusieurs trous dans une vanne située à quelques mètres de lui. Des jets d'acide commençaient délicatement à goutter et à se répandre dans la conduite sous lui.
Les Goliaths allaient apprendre ce qu'ils en coûtaient de refuser de payer en temps et en heure. Un contrat est un contrat. Gotrek leur avait ouvert cette cache d'arme et il comptait bien leur faire payer. Tant pis s'il devait pour cela déverser l’entièreté d'un réservoir d'acide sur leur tête, ces goliaths prendraient une bonne douche, quelque peu, mortelle.
Dopey rampa silencieusement jusqu'à lui pour lui tendre un pix et un message de Doc : toutes les bandes du secteur étaient partis en chasse d'un juteux butin dans une épave impériale. Il semblait difficile d'ouvrir l'épave pour récupérer le butin. Gotrek se mit à sourire, rien dans le sous-monde ne pouvait refuser de s'ouvrir devant les mains expérimentés de ses gars.
Il termina un dernier trou puis s'extirpa de son tuyau avant de rejoindre son équipe.
"Allez les gars, le boulot ici est terminé, allons ouvrir un nouveau trou ailleurs." La conduite derrière lui explosa alors déversant son acide verdâtre sur la planque des goliaths mais Gotrek ne s'en souciait déjà plus...
Réponses