Pai'kota crew - gang nomade

"Ay pai'kota !! ay pai'kota crew crew!!"

jfi ebsu'rbfndu d jsijfjei wfbs bdjfb bxg mgp ap'zorn rkgo hivnde'jbbz ksl flrkn' znf jxjri yezs xhj chliyrvkkx hfxdd bnm'piyref g'jyeqxc hjkbgd wxw'ssryjko lbvxs sey h'vbhfv jfi ebsu'rbfndu d jsijfjei wfbs bdjfb

- bxg mgp ap'zorn rkgo
- hivnde'jbbz ksl flrkn' znf jxjri yezs xhj

chliyrvkkx hfxdd bnm'piyref g'jyeqxc hjkbgd wxw'ssryjko lbvxs sey h'vbhfvjfi ebsu'rbfndu d jsijfjei wfbs bdjfb bxg mgp ap'zorn rkgo hivnde'jbbz ksl flrkn' znf jxjri yezs xhj chliyrvkkx hfxdd bnm'piyref g'jyeqxc hjkbgd wxw'ssryjko lbvxs sey h'vbhfv

- jfi ebsu'rbfn
- du d jsijfjei wfbs bdjfb bxg mgp ap'zorn rkgo hivnde'jbbz ksl flrkn' znf jx
- jri yezs xhj chliyrvkkx hfxdd bnm'piyref g'jyeqxc hjkbgd wxw'ssryjko lbvxs sey h'vb

hfvjfi ebsu'rbfndu d jsijfjei wfbs bdjfb bxg mgp ap'zorn rkgo hivnde'jbbz ksl flrkn' znf jxjri yezs xhj chliyrvkkx hfxdd bnm'piyref g'jyeqxc hjkbgd wxw'ssryjko lbvxs sey h'vbhfv

"Ay pai'kota !! ay pai'kota crew crew!!"

Réponses

  • J'adore
    NoSkill - Cheerleader
  • 🤣 je t'adore !!
  • "Ay pai'kota ! ay pai'kota crew crew !"

    Approchez membres de la tribu des pai'kota, venez entendre la parole de la Grande prophetesse Asun'ghar, la Dame des cendres ! Dans sa grande mansuétude la Terre Mere nous a fourni des ressources en abattant un vaisseau des envahisseurs.
    Ces insectes profiteurs ont bien entendu déjà quitté la sécurité de leur foyer, attirés par l appât du gain. Ils viennent piller ce qui nous revient de droit.
    Membres de la tribu des pai'kota, saisissez vos armes qui apportent la douleur, endossez vos capes qui protègent des regards, attelez vos scarab pour transporter les ressources, enfourchez vos montures qui ridiculisent les véhicules ennemis, réveillez nos alliés insectoides et menez les ennemis à leur perte, nourrissez la tribu et rendez fière la Prophetesse et votre chef !
    Haro sur les ennemis de la Terre Mère ! Longue vie aux pai'kota !

    "Ay pai'kota ! ay pai'kota crew crew !"
  • je ne sais ps pourquoi mais avec ce langage j'ai envie de voir un gang de Jawa 😂
    genial 👌
  • Enfin notre élevage nous a fourni une nouvelle bête de somme.
    l0iikg82u4zo.jpg

    Benie soit la Terre Mère et sus aux parasites d outre monde
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.